#Exclus

Anthony Matéo (LMvsMonde2) célibataire ou en couple ? Il se confie (Exclu vidéo)

Le 2 octobre dernier, à l'occasion de sa venue à Paris, Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion d'aborder plusieurs sujets qui ont marqué son aventure, de son couple avec Jessy à sa rencontre chaotique avec Valentin. Le jeune homme a aussi accepté d'évoquer sa situation amoureuse, révélant au passage qu'il était un cœur à prendre.

En juin dernier, Anthony Matéo posait ses valises à Marbella pour débuter le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". Aux côtés de Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Fidji, le jeune homme a démarré la compétition, entre missions professionnelles et épreuves redoutables. Mais son aventure a été marquée par son rapprochement avec Jessy, alors en couple avec Valentin. Dans une interview organisée chez W9 à Paris, Anthony Matéo a accepté de revenir sur ce buzz de la saison en exclusivité pour Non Stop Reality. "C'est une fille qui me plaisait bien physiquement. On avait une très bonne complicité tous les deux. Ça s'est fait naturellement (...) On voyait très bien qu'il y avait un jeu de séduction". Il a aussi raconté sa rencontre avec Valentin sur le tournage de l'émission.

"Aujourd'hui, je ne pourrais pas rendre une fille heureuse"

Dans ce même entretien, Anthony Matéo en a dit plus sur sa situation amoureuse. "Je suis célibataire. Je le vis bien et moins bien. Je traverse une longue période de célibat (...) Quand je suis seul chez moi le soir devant ma petite série, je regarde à gauche, il n'y a personne, à droite non plus", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je pense qu'aujourd'hui, je ne pourrais pas rendre une fille heureuse. Avec le train de vie que je mène, surtout ce que je fais, ce serait très compliqué pour une fille d'accepter et je ne veux plus aucune barrière. Après, on n'est pas à l'abri d'un coup de foudre. Mais je pense que je ne suis pas apte à être ouvert à une relation, du coup ça se ressent".

A-t-il souffert de sa notoriété en amour ? "Quand tu as une image publique, ça ne joue pas en ta faveur au niveau de tes relations", a-t-il répondu. "C'est beaucoup plus facile de partager ce genre de chose avec une fille qui est de ce milieu-là. Avec Marine Boudou, il y a eu une vraie histoire d'amour (...) J'étais très amoureux (...) Cette histoire m'a beaucoup marqué et depuis, j'ai du mal à tomber amoureux d'une fille". Il a aussi réagi à tout ce qui a pu se dire sur lui, notamment sur le fait qu'il aurait changé au fil de ses participations à des émissions de télé-réalité. "Je ne change pas. On ne montrait pas l'étendue de ma personnalité dans les programmes de romance (...) On voit un autre côté de ma personnalité (...) Je ne m'attarde pas sur les critiques, j'essaie d'avancer", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Anthony Matéo (LMvsMonde2) : ses confidences exclusives à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage