#Exclus

Anthony Lyricos pour ou contre filmer les opérations de chirurgie esthétique ? Sa réponse (Exclu)

Le 27 octobre dernier, quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Anthony Lyricos s'est confié à Non Stop Reality. Si le jeune homme est revenu sur son aventure à Marbella, il a accepté de donner son avis sur ces candidat(e)s de télé-réalité qui se font filmer lors de leurs opérations de chirurgie esthétique. Un phénomène de plus en plus répandu en télé-réalité.

Le mois dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Zéro Complexe", nouveau docu-réalité de Star24 auquel des candidat(e)s de télé-réalité ont participé. Ces derniers ont posé leurs valises en Tunisie où ils ont accepté de se faire filmer dans leurs opérations de chirurgie esthétique. Parmi eux, Charles des Ch'tis, Yamina de "10 couples parfaits", Maeva de "Secret Story 10" ou encore Ludivine Birker qui a subi pas moins de sept opérations. "J'ai refait mes dents, ma lèvre du haut, ma poitrine et j'ai fait une liposuccion du ventre", nous confiait-elle en exclusivité. Et de poursuivre : "J'étais très complexée de mon sourire à l'époque, donc j'avais du mal à articuler et à sourire (...) J'avais du mal à me montrer en maillot de bain parce que je n'avais pas forcément une forte poitrine comparée à d'autres candidates de télé-réalité (...) Aujourd'hui, je n'ai plus de complexe grâce à cette émission".

"Je préfère m'assumer comme je suis"

À l'occasion d'un entretien téléphonique exclusif enregistré le 27 octobre dernier, Non Stop Reality a fait réagi Anthony Lyricos sur ce nouveau phénomène en matière de télé-réalité. Et le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2" n'a pas hésité à dire ce qu'il en pensait. "Ces candidats ont un besoin de reconnaissance", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je pense qu'il faut garder un petit peu d'intimité. Après, ils font ce qu'ils veulent de leur corps (...) Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais tout n'est pas bon à montrer". Est-ce qu'il pourrait un jour avoir recours à la chirurhie esthétique ? "Je préfère m'assumer comme je suis", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Anthony Lyricos s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Anthony Lyricos (LMvsMonde2) a débarqué dans l'aventure / ©@Twitteranthonylyricos
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage