#Exclus

Anthony Lyricos (LMvsMonde2) : Nikola Lozina infidèle ? "Je sais qu'il a l'habitude d'aller à droite à gauche" (Exclu)

Vendredi dernier, quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Anthony Lyricos. Si ce dernier nous a raconté comment s'était déroulée son intégration dans l'aventure, il s'est aussi confié sur la rupture entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina. Confidences exclusives.

Après l'élimination de Martika la semaine dernière dans "Les Marseillais VS le reste du monde", Anthony Lyricos a débarqué dans l'aventure à la suite de la victoire de son équipe sur une épreuve. Quelques jours avant son arrivée, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec lui par téléphone. L'occasion pour l'ex-candidat de "La Belle et ses princes" de revenir sur son intégration au sein des Marseillais. "J'appréhendais beaucoup", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "C'est un noyau très soudé. Ils se connaissent tous déjà bien (...) Quand je suis arrivé, je suis arrivé avec plein d'énergie, en chanson. J'ai eu un très bon accueil". Il a également évoqué ses retrouvailles avec Nikola Lozina. "Ça s'est bien passé. Ça faisait pas mal d'années qu'on ne s'était pas vus (...) Je lui ai dit mon point de vue sur son comportement, sa façon de voir les choses sur les femmes tout ça (...) Il n'a pas trop apprécié que je prenne la vedette au départ et que je balance des dossiers comme ça sur lui", a-t-il raconté.

"Nikola Lozina n'est pas toujours très sérieux"

Dans ce même entretien, Anthony Lyricos a accepté de nous parler de la rupture entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin. "On a parlé un peu de ça", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il m'a dit que c'était difficile de l'oublier. Je ne sais pas ce qu'il a fait (...) Il n'est pas toujours très sérieux (...) Je sais que Nikola, il a l'habitude d'aller à droite à gauche, donc il faut qu'il se pose à un moment donné". Et sur les rumeurs d'infidélité, qu'en a-t-il pensé ? "Je ne sais pas s'il a été infidèle", a-t-il répondu. "Je pense que Jessica est une fille super géniale, sincère (...) Je ne pense pas que c'est une fille qui laisserait passer ce genre de choses". Enfin, Anthony Lyricos nous a confié qu'il avait beaucoup apprécié Jessica pendant cette aventure. "Elle a beaucoup d'humour", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Lyricos
Anthony Lyricos (LMvsMonde2) a débarqué dans l'aventure / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage