#Exclus

Anthony Lyricos (LMvsMonde2) : des débuts difficiles avec Nikola Lozina ? Il se confie (Exclu)

Vendredi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Anthony Lyricos à l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" ce mardi soir sur W9. L'occasion pour le jeune homme de nous livrer les raisons de sa participation au programme phare de W9 et de commenter ses retrouvailles avec Nikola Lozina, son ami.

Le 4 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 2". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidat(e)s emblématiques du programme tels que Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Montaine. Pendant plusieurs semaines, les deux familles se sont affrontées à travers différentes épreuves et jobs professionnels. Et chaque vendredi, elles ont été confrontées aux éliminations. Ainsi, plusieurs d'entre eux sont passés à la trappe, de Maddy à Fidji en passant par Haneia ou encore Carla. En ce début de semaine, la compétition a repris à Marbella. Et si Manon a décidé de quitter le jeu sans passer par la cérémonie, un nouvel habitant a fait son arrivée dans l'aventure à l'issue d'une épreuve collective remportée par le reste du monde. Il s'agit d'Anthony Lyricos, révélé il y a quelques années dans "Les Princes de l'amour" sur W9.

"J'appréhendais beaucoup mon intégration dans l'aventure"

Peu avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" - qui a eu lieu ce mardi dans l'épisode 42 de l'émission - Anthony Lyricos s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion pour lui de nous révéler les raisons de sa participation. "On me l'a proposé. Comme j'avais fait pas mal d'émissions de romance, je me suis dit : 'Pourquoi pas'", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'avais un peu suivi ce programme donc je savais un petit peu de quoi ça parlait". Appréhendait-il son intégration au sein des Marseillais ? "J'appréhendais beaucoup", a-t-il répondu. "C'est un noyau très soudé, ils se connaissent tous déjà bien".

Quant à l'ambiance, Anthony Lyricos a confié qu'elle était "un peu molle". "Quand je suis arrivé, je suis arrivé avec plein d'énergie, en chanson. J'ai eu un très bon accueil", a-t-il précisé. Enfin, il est revenu sur ses retrouvailles avec Nikola Lozina qu'il connaît très bien. "Ça s'est bien passé. Ça faisait pas mal d'années qu'on ne s'était pas vus. Il n'a pas changé, toujours le même (...) Il a toujours besoin qu'on parle de lui", a-t-il lâché. Et de conclure : "Je lui ai dit mon point de vue sur son comportement, sa façon de voir les choses sur les femmes tout ça (...) Il n'a pas trop apprécié que je prenne la vedette au départ et que je balance des dossiers comme ça sur lui".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Anthony Lyricos sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @anthonylyricos
- Sur Instagram : anthonylyricos_officiel

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Lyricos
Anthony Lyricos (LMvsMonde2) a débarqué dans l'aventure / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage