#Exclus

Les Anges 10 : Tristan attiré par une candidate ? Sa réponse inattendue ! (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" à Paris. L'occasion de rencontrer certains candidats au casting de l'émission, notamment Tristan, révélé dans "Ninja Warrior" sur TF1. Le jeune homme de 19 ans a accepté de se confier sur sa vie sentimentale, nous révélant être en couple depuis maintenant plus d'un an.

Ce lundi 12 mars 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques tels que Shanna Kress, Amélie Neten ou encore Vincent Queijo, mais aussi Tristan, révélé sur TF1 lors de sa participation à l'émission "Ninja Warrior". Vendredi dernier, le jeune homme de 19 ans était présent à la conférence de presse qui s'est déroulée dans le club "Angie" situé dans le 8e arrondissement de Paris. Si nous avons pu visionner le tout premier épisode du programme, nous avons également pu recueillir les premières impressions de certains des candidats au casting. Après Manon Van - révélée en 2016 dans "Les Marseillais South America" - c'est au tour de Tristan de revenir sur son aventure à Los Angeles.

Proche de Maddy et Sarah dans l'aventure

Lorsque Non Stop Reality a voulu savoir si le jeune homme avait été séduit par une candidate dans "Les Anges de la télé-réalité 10", sa réponse ne s'est pas fait attendre. "Je suis en couple depuis un an et trois mois avec ma chérie que j'aime plus que tout au monde", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Pour moi, dans ma tête il n'y a qu'elle". Une relation qui ne l'a pas empêché de se faire des amies, notamment avec Maddy et Sarah. Mais comment a-t-il géré la distance avec sa compagne ? "Ça a été un petit peu compliqué de la laisser en France parce que j'étais déjà parti trois mois faire du mannequinat à Bangkok", a-t-il répondu. "C'était une expérience totalement différente (...) C'est quelque chose que je ne pouvais pas refuser (...) Si je veux être bien avec elle plus tard, il faut que je développe des choses maintenant".

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Tristan lors de la conférence de presse de l'émission à Paris
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage