#Exclus

Les Anges 10 : Tristan arrogant et mal intégré dans l'aventure ? Il livre sa vérité (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, NRJ12 a organisé la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" à Paris. L'occasion pour Non Stop Reality de rencontrer certains candidats au casting, notamment Tristan. Après nous avoir parlé de sa vie privée, l'ex-participant à "Ninja Warrior" s'est confié sur son aventure et a révélé s'il avait réellement eu du mal à s'intégrer au sein de la villa.

Ce lundi 12 mars 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Si les téléspectateurs ont retrouvé certains candidats emblématiques de l'émission, notamment Amélie Neten, ils ont fait la connaissance de Tristan, un jeune homme de 19 ans révélé en juin dernier sur TF1 dans "Ninja Warrior". À l'occasion de la conférence de presse de l'émission organisée par NRJ12 vendredi dernier, Tristan a accepté de se confier au micro de Non Stop Reality. L'occasion pour lui de révéler qu'il était déjà en couple avant le tournage du programme. "Je suis en couple depuis un an et trois mois avec ma chérie que j'aime plus que tout au monde. Pour moi, dans ma tête, il n'y a qu'elle", nous a-t-il confié.

"Il y a eu beaucoup d'embrouilles..."

Pendant le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", des rumeurs ont laissé entendre que Tristan avait quitté l'émission, car il ne réussissait pas à s'intégrer. "Jugé trop arrogant par une partie des candidats, il aurait eu du mal à trouver sa place dans le groupe", révélait JeffLang2VIP sur son site. En exclusivité pour Non Stop Reality, Tristan a livré sa vérité sur cette histoire. "L'arrogance, je ne sais pas, mais l'intégration, c'est faux. Je m'entends toujours très bien avec tout le monde. Après, je suis bizarre dans ma tête (...) C'est très facile de me faire passer pour quelqu'un de narcissique (...) alors que je suis juste quelqu'un d'ambitieux", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a eu beaucoup d'embrouilles où on ne m'a pas forcément laissé m'exprimer (...) On m'a dit que j'étais égoïste tout simplement parce qu'on ne m'a pas écouté jusqu'au bout".

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Tristan lors de la conférence de presse de l'émission à Paris
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager