#Exclus

Les Anges 10 - Thomas : son aventure, sa rupture avec Rawell... Il dit tout (Exclu vidéo)

Le 9 mars dernier, NRJ12 organisait la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" à Paris dans le 8e arrondissement de Paris. Sur place, nous avons pu recueillir les confidences de certains des candidats au casting, dont Thomas. Celui qui a été révélé dans "Les Marseillais South Africa" est revenu sur son aventure à Los Angeles et a accepté d'évoquer sa rupture avec Rawell.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Pour cette édition 2018, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, d'Amélie Neten à Thomas des Marseillais en passant par Shanna Kress ou encore Vincent Queijo. Ces derniers ont posé leurs valises dans une luxueuse villa à Los Angeles où ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian, leur parrain. Sur place, ils ont retrouvé d'autres candidats au casting, notamment Barbara Opsomer, candidate révélée en 2017 dans "Secret Story 11". Cette dernière a accepté de participer à l'aventure pour tenter d'embrasser une carrière outre-Atlantique dans la chanson. Depuis qu'elle a posé ses valises à Los Angeles, la jeune femme a déjà eu un rendez-vous professionnel avec un coach qui l'a aidée à reprendre confiance en elle.

"Avec Rawell, le chapitre est clos"

Lors de la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" organisée à Paris, Non Stop Reality s'est entretenu avec Thomas. Après nous avoir révélé les raisons de son retour dans l'émission phare de NRJ12, le jeune homme a évoqué son projet professionnel dans la boxe. Il a aussi accepté de revenir sur sa rupture avec Rawell. "C'est une histoire terminée, passée. Je n'en garde que le bon. Les choses sont telles qu'elles sont, le chapitre est clos", a-t-il confié. Sont-ils en bons termes ? "Il n'y a pas de terme du tout", nous a-t-il répondu. Après nous avoir expliqué pourquoi il était séducteur avec les femmes, il nous a révélé ses projets. "J'en ai pas mal lié à la télévision. Mais j'ai aussi des projets personnels, comme ouvrir des commerces à Marseille. J'ai aussi des idées de web-séries dans ma tête", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Thomas en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage