#Exclus

Les Anges 10 : Steven bientôt en couple dans l'aventure ? Il se confie (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, dans l'épisode 56 des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, les candidats ont accueilli un nouvel arrivant. Il s'agit de Steven Bachelard, ex-participant à la saison 7 du programme à Rio en 2015. En mars dernier, lors de la conférence de presse organisée à Paris, le jeune homme s'était confié au micro de Non Stop Reality sur son aventure.

La semaine dernière, une nouvelle arrivante a débarqué dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Il s'agit d'Emilie Nef Naf, la gagnante de "Secret Story 3" en 2009. Lors d'un entretien par téléphone, la jeune femme s'était confiée sur son arrivée dans la villa. Et autant dire que son retour à la télévision sept ans après sa participation à la troisième saison du programme a été difficile. "Je n'étais plus habituée à faire de la télévision. Je ne me sentais pas à ma place", nous a-t-elle confié. La distance avec ses fans a aussi été une épreuve pour la jeune femme. "C'était terrible. Il m'a fallu trois, quatre jours pour m'en remettre", a-t-elle poursuivi.

"J'avais souvent ma fille au téléphone"

En fin de semaine dernière, un autre candidat a fait son entrée dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Il s'agit de Steven Bachelard, ex-candidat du programme phare de NRJ12 en 2015 lors du tournage de la septième saison au Brésil. Quelques mois avant son arrivée dans l'aventure, le jeune homme avait accepté de se confier à Non Stop Reality sur son expérience à Los Angeles.

Si ce dernier a accepté de revenir dans l'émission, c'est pour tenter de faire décoller sa carrière de DJ. "J'ai une très belle finalité", nous a-t-il révélé. Quant à son aventure, elle s'est très bien passée. "Il y a eu des hauts, des bas, des amourettes (...) J'ai rencontré des personnes que je ne connaissais pas qui sont devenues de très bons amis", a-t-il dit. Papa d'une petite fille, Steven a accepté de nous expliquer comment il avait géré la distance avec elle lorsqu'il était sur le tournage. "Je l'avais souvent au téléphone (...) Je ne regrette pas et j'ai su gérer", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Steven s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte