#Exclus

Les Anges 10 : Sarah totalement bluffée par Tyler Henry, le médium des stars ! (Exclu vidéo)

Ce vendredi, dans l'épisode 26 des "Anges de la télé-réalité 10" qui sera diffusé sur NRJ12, Fabrice Sopoglian a réservé une surprise aux candidats. En effet, ces derniers vont faire la connaissance de Tyler Henry, un célèbre médium aux États-Unis qui s'est déjà entretenu avec des stars, notamment avec la famille Kardashian. Et ce dernier va faire des révélations bluffantes à Sarah !

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Une saison un peu spéciale puisque "La Grosse Équipe" a fêté les dix ans de son programme phare, lancé pour la toute première fois en janvier 2011 sur la chaîne de la TNT. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Shanna Kress, Amélie Neten ou encore Thomas des Marseillais. D'autres personnalités ont aussi répondu présentes, notamment Barbara de "Secret Story 11" ou encore Maddy, ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9. Tous ont rencontré leur parrain Fabrice Sopoglian qui les a briefés sur leurs projets professionnels. Si Sarah de "The Voice" a pu se produire dans un bar de Los Angeles, Jordan a été contraint de quitter l'aventure après avoir raté son second job professionnel.

Des prédictions bluffantes pour Sarah

Dans les derniers épisodes des "Anges de la télé-réalité 10" diffusés sur NRJ12, Shanna Kress a débuté l'enregistrement de son clip. Quant à Rémi Notta, le Marseillais a poussé un violent coup de gueule contre ses camarades qui lui ont reproché d'utiliser Sarah Martins et Claire Tomek comme des trophées. En attendant de voir la suite, NRJ12 nous a communiqué un extrait inédit de l'épisode qui sera diffusé ce vendredi sur NRJ12. L'occasion d'assister à la rencontre des candidats avec Tyler Henry, le médium des stars. En effet, ce dernier a livré des prédictions bluffantes à des personnalités américaines telles que Kim Kardashian ou encore Chad Michael Murray. Et ce soir, c'est Sarah de "The Voice" qui va être complètement épatée par le talent du jeune homme de 22 ans, qui a aussi la faculté de pouvoir parler aux personnes décédées.

Rendez-vous ce vendredi à 18h55 sur NRJ12 pour l'épisode inédit des "Anges de la télé-réalité 10".

Les Anges 10 : Sarah étonnée par les prédictions d'un médium dans la villa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager