#Exclus

Les Anges 10 : Sarah Fraisou explique les raisons de sa perte de poids dans l'aventure (Exclu vidéo)

Lundi 7 mai 2018, dans l'épisode 42 des "Anges de la télé-réalité 10", Sarah Fraisou a débarqué dans l'aventure. En mars dernier, à l'occasion de la conférence de presse de l'émission, Non Stop Reality l'avait rencontrée pour recueillir ses confidences sur son aventure. Un entretien au cours duquel la jeune femme nous avait donné plus de détails sur sa mission "perte de poids".

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". C'est à Los Angeles que les candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Sur place, ils ont retrouvé leur parrain Fabrice Sopoglian qui a veillé à les briefer sur leurs rendez-vous professionnels. Ainsi, Thomas a pu continuer à développer sa carrière dans la boxe tandis que Shanna Kress a enregistré le clip de son nouveau titre baptisé Gotta Listen. De nouveaux candidats ont débarqué au cours de l'aventure. Si Raphaël Pépin a rejoint le casting pour surprendre son meilleur ami Vincent Queijo à l'occasion de son anniversaire, Sarah Fraisou est venue dans un but bien précis : perdre du poids, à savoir dix kilos.

"J'envisage un avenir..."

En mars dernier, lors de la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" organisée à Paris, Sarah Fraisou s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Si elle a dévoilé les raisons de son retour dans le programme phare de NRJ12, elle en a dit davantage sur son projet personnel. "J'ai décidé de perdre ces dix kilos pour ma santé. C'est bien de s'assumer en tant que ronde, mais la santé, c'est important (...) Quand je me suis mis en couple, j'ai pris 12 kilos (...) Je n'ai pas envie de faire partie des gens qui n'arrivent plus à se bouger d'un lit", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Je me suis fiancée, j'envisage un avenir, d'avoir des enfants. Par rapport à ça, les kilos en trop, ça peut y jouer. Je préfère ne pas prendre de risque". Elle a ensuite confié avoir eu quelques différends avec Sarah de "The Voice" dans l'aventure. Puis, elle a évoqué ses projets, expliquant qu'elle aimerait un jour faire du cinéma.

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Sarah Fraisou et ses confidences exclusives à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte