#Exclus

Les Anges 10 - Maddy : son aventure, Vincent Queijo, la télé-réalité... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Non Stop Reality a été convié vendredi dernier à la conférence de presse des "Anges de la télé-réalité 10" organisée dans un club parisien du 8e arrondissement. Sur place, nous avons rencontré certains des candidats au casting, dont la jolie Maddy. De son aventure à son projet professionnel en passant par son coup de cœur pour Vincent Queijo, elle s'est confiée.

Ce lundi 12 mars 2018, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten ou encore Shanna Kress. Si Barbara et Jordan - tous les deux révélés dans "Secret Story 11" - ont eux aussi posé leurs valises à Los Angeles, Maddy a retrouvé l'une de ses amies des "Marseillais VS le reste du monde 2", à savoir Manon Van. Dans les premiers épisodes diffusés sur NRJ12, la jeune femme s'est aussi attiré les faveurs de Thomas des Marseillais, puis celles de Vincent Queijo qui semble avoir eu un véritable coup de coeur pour elle lors d'un shooting photo. En attendant de découvrir la suite de leurs aventures, Non Stop Reality a assisté vendredi dernier à la conférence de presse de l'émission organisée dans le club "Angie".

"Ma plus belle rencontre, c'est Vincent Queijo"

Lors de cet évènement, Maddy s'est confiée à notre micro sur son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 10". Elle en a aussi dit plus sur son projet professionnel : modèle photo. "C'est quelque chose que je ne fais pas en France, je voulais développer un peu le côté professionnel. Ici, je ne suis pas dans les critères mannequin. Je me suis dit : 'Là-bas, peut-être qu'ils vont être plus ouverts, c'est les États-Unis'. Ça s'est hyper bien passé", a-t-elle dit. Quant à sa plus belle rencontre, Maddy n'a pas hésité longtemps. "C'est Vincent Queijo", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je le connaissais déjà un petit peu, mais on a vraiment appris à se connaître sur le tournage". Y'a-t-il eu un rapprochement ? "Oui, forcément. Et on s'est mis ensemble. Après, il faudra regarder pour savoir ce qu'il en est", a-t-elle répondu. Enfin, elle a révélé ses projets - laissant entendre qu'elle pourrait arrêter la télé-réalité - puis les raisons de son arrivée sur NRJ12 après son expérience sur W9.

Confidences exclusives recueillies par Alexia Felix. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Maddy sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @MaddyOff
- Sur Instagram : MaddyBurciaga
- Sur Snapchat : MaddyBurciaga

Les Anges 10 : Maddy au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage