#Exclus

Les Anges 10 - Emilie Nef Naf : son absence en télé-réalité, son retour sur NRJ12... Elle dit tout (Exclu)

Ce mardi, Non Stop Reality a eu l'occasion d'échanger par téléphone avec Emilie Nef Naf, l'une des candidates au casting des "Anges de la télé-réalité 10". En attendant de la voir débarquer dans l'aventure, la gagnante de "Secret Story 3" a accepté de nous parler de ses années d'absence dans la télé-réalité et des raisons qui l'ont poussée à rejoindre cette saison anniversaire.

Le 6 janvier dernier, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" prenaient l'avion-direction Los Angeles pour débuter le tournage. Ce n'est que ce lundi 12 mars 2018 que NRJ12 a donné le coup d'envoi de cette saison anniversaire avec la diffusion de deux épisodes inédits. Si un premier clash a éclaté dans la villa, des surprises sont au programme de cette édition. En effet, des départs ont eu lieu sur le tournage, mais des arrivées ont chamboulé le quotidien des candidats. Si Charles de "Friends Trip 4" ou encore Anaïs Camizuli ont débarqué à Los Angeles, Emilie Nef Naf a elle aussi fait le déplacement pour vivre une aventure unique. Sept ans après sa toute première participation à l'émission, la gagnante de "Secret Story 3" fera donc prochainement son retour sur nos écrans.

Un retour sur fond de projet et de coaching

En attendant de la découvrir dans "Les Anges de la télé-réalité 10", Emilie Nef Naf s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Par téléphone, elle a accepté de nous en dire plus sur sa longue absence en télé-réalité. "Après le tournage des 'Anges de la télé-réalité 3', je suis tombée enceinte. Je n'avais plus envie d'aller dans une télé-réalité (...) Je ne voulais pas exposer ma première grossesse. C'était quelque chose qui concernait deux personnes (...) Après, j'ai décidé de faire un deuxième enfant donc je ne me voyais pas non plus retourner à la TV", nous a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "J'ai eu une période où je ne voulais plus faire de télé-réalité. C'était difficile pour moi, parce que je sortais d'une chaîne nationale (ndlr TF1) et il y a eu d'autres propositions. Mais ce n'était plus mon monde parce que j'aspirais à autre chose, comme fonder une famille par exemple".

Qu'est-ce qui l'a motivée à participer aux "Anges de la télé-réalité 10" ? "J'ai toujours été contactée pour faire des saisons, mais je n'ai jamais voulu. Là, c'était les dix ans, donc je me suis que c'était intéressant parce que c'est une date anniversaire. Je voulais aussi faire parler de mon nouveau projet sur les compléments alimentaires et je devais aider Sarah Fraisou à perdre du poids, la coacher", a-t-elle répondu.

Propos recueillis par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Emilie Nef Naf sur les réseaux sociaux :
- Sur Instagram : emilienefnaf
- Sur Twitter : @emilie_nef_naf
- Sur Snapchat : emilienefnaf7
- Son blog : Le secret by Emilie Nef Naf

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Anges 10 : Emilie Nef Naf en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©@Instagramemilienefnaf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte