#Exclus

Les Anges 10 : Emilie Nef Naf révèle quelle a été la réaction de son chéri à sa participation (Exclu)

Ce mardi 13 mars 2018, Non Stop Reality a pu s'entretenir en exclusivité avec Emilie Nef Naf par téléphone à l'occasion de sa participation au tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Si l'ex-candidate de "Secret Story 3" nous a révélé les raisons de son retour à la télévision, elle a accepté de nous parler du couple qu'elle forme avec Bruno Cerella, un basketteur argentin.

Ce lundi, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Quelques jours auparavant, Non Stop Reality avait assisté à la conférence de presse de l'émission organisée dans un club parisien du 8e arrondissement. Sur place, nous avions pu recueillir les premières impressions des candidats, dont celles de Manon Van, ex-candidate des "Marseillais Australia". C'est par téléphone que nous avons pu échanger avec Emilie Nef Naf, l'une des candidates emblématiques de télé-réalité. Sept ans après sa participation au programme phare de NRJ12 dans la saison 3, la jeune femme a accepté de revenir pour cette dixième saison anniversaire. "C'était les dix ans, donc je me suis que c'était intéressant parce que c'est une date anniversaire. Je voulais aussi faire parler de mon nouveau projet sur les compléments alimentaires et je devais aider Sarah Fraisou à perdre du poids, la coacher", nous a-t-elle confié.

"Il est parti voir les pages Instagram de tout le monde"

Dans ce même entretien, Non Stop Reality a voulu savoir comment son petit ami - le basketteur Bruno Cerella - avait réagi à sa participation aux "Anges de la télé-réalité 10". "Il était assez stressé", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "J'avais le droit au téléphone pour mes enfants, donc je pouvais avoir des nouvelles". S'est-il montré jaloux par rapport aux candidats présents dans l'aventure ? "Ouais, il a eu deux, trois phases. Il est même parti voir les pages Instagram de tout le monde", nous a-t-elle répondu.

Emilie Nef Naf a ensuite accepté de nous en dire plus sur ses projets avec son compagnon. "Avec tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, j'ai tellement souffert d'avoir échoué dans ma première relation (ndlr : avec Jérémy Ménez) que je préfère prendre mon temps. J'ai mis tellement de temps déjà à savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas (...) Il faut savoir prendre les bonnes décisions", nous a-t-elle expliqué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Emilie Nef Naf en couple avec Bruno Cerella
Emilie Nef Naf est en couple avec Bruno Cerella, un basketteur / ©@Instagramemilienefnaf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage