#Exclus

Les Anges 10 : Elsa Dasc contactée par la production ? Elle répond (Exclu)

Dimanche dernier, une vidéo diffusée sur la Toile a fait grand bruit. En effet, les internautes ont découvert une séquence sur laquelle Shanna Kress et Adrien Laurent échangeaient un baiser sur le tournage des "Anges 10". Alors que des rumeurs ont laissé entendre que son ex Elsa avait été contactée pour le rejoindre à Los Angeles, la jeune femme a livré sa vérité à Non Stop Reality.

Révélée lors de sa participation à la saison 4 des "Princes de l'amour" sur W9, Elsa Dasc a fait son retour à la télévision ce lundi dans "Friends Trip 4". Une aventure au cours de laquelle elle a retrouvé son ex Adrien Laurent qu'elle avait rencontré dans une précédente émission. À l'occasion de son arrivée à Bali, la jeune femme a accepté de se confier sur son aventure, mais aussi de réagir à l'actualité du moment : le couple formé par son ex Adrien avec Shanna Kress. En effet, ce dernier a été vu sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" en train d'embrasser l'ex de Thibault Kuro. Une vidéo qui a été dévoilée ce dimanche sur les réseaux sociaux par le compte aqababe. "Bizarrement, ça ne m'a pas attristée, parce que je m'y attendais. Le seul truc qui m'a embêtée, c'est que ce soit le premier à se mettre en couple. Mais je ne suis pas jalouse, et ça ne m'atteint pas plus que ça", nous a-t-elle confié en exclusivité.

"Je n'ai plus envie de faire des histoires"

Si Adrien Laurent et Shanna Kress n'ont pas réagi à la diffusion de cette séquence sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont laissé entendre qu'Elsa Dasc avait été approchée par la production des "Anges de la télé-réalité 10" pour rejoindre son ex à Los Angeles. Contactée par téléphone ce mardi, la jeune femme nous a révélé si cette rumeur était vraie. "Forcément, on m'a proposé oui", a-t-elle lâché. Mais cette dernière a refusé de s'envoler pour les États-Unis. "Je n'ai plus envie de voir Adrien. Je n'aime pas jouer des rôles. Je sais que si je retourne dans 'Les Anges', ça sera pour faire des histoires avec Adrien et ça ne m'intéresse plus. Je n'ai plus envie de faire des histoires. J'ai tourné la page. Donc, faire des histoires pour rien, ce n'est pas moi du tout. Je préfère le laisser faire son truc et moi je fais mes trucs de mon côté et ça sera mieux comme ça", a-t-elle expliqué. Compte-t-elle le revoir une fois le tournage du programme terminé ? "Je ne sais pas. Ça dépend de comment ça se passe, on verra", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Elsa Dasc contactée pour rejoindre Adrien sur le tournage ? Elle répond (Exclu)
Les Anges 10 : Elsa Dasc s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage