#Exclus

Adixia (LMvsMonde2) répond à Darko sur la télé-réalité : "Il n'y a absolument pas de fausseté" (Exclu vidéo)

Le 24 septembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour y rencontrer Adixia, l'une des candidates au casting des "Marseillais VS le reste du monde". Si la jeune femme est revenue sur son aventure à Marbella, elle a accepté de réagir aux propos tenus par Darko sur la télé-réalité. L'occasion également de démentir ce qu'il a confié la concernant.

Révélée en 2013 lors de sa participation aux "Ch'tis à Los Angeles", Adixia fait aujourd'hui partie intégrante des Marseillais. Et pour cause : la jeune femme a déjà participé à plusieurs aventures avec eux, dont celle actuellement diffusée sur W9, "Les Marseillais VS le reste du monde". Le 24 septembre dernier, elle s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure à Marbella. Si elle est revenue sur ses difficultés pendant le tournage, elle a accepté de réagir aux propos de Darko dans le bain de Jeremstar. Ce dernier n'avait pas mâché ses mots à l'encontre de la télé-réalité. "Ce n'est vraiment pas mon monde. J'avais l'impression d'être au théâtre. Ils ont envie limite d'être débile", lâchait-il.

"Tout est fait naturellement"

"Je pense qu'il n'avait rien d'autre à dire", a commencé Adixia. Et de poursuivre : "Et il n'avait tellement rien à dire qu'il a fallu qu'il invente quelque chose. Dire que c'est du théâtre, je ne pense pas (...) Tout est fait naturellement. Je sais de quoi je parle, je fais de la télé depuis 2013. C'est juste une question d'habitude. On a juste l'habitude de faire de la télé donc on sait comment agir, on sait comment faire les choses, on sait comment provoquer quelque chose. Mais il n'y a absolument pas de fausseté ni de rôles d'acteurs".

Se pourrait-il que Darko ait été frustré par son élimination des "Marseillais VS le reste du monde" ? "Oui c'est sûr", a-t-elle répondu. "Il s'est mangé des râteaux, il n'était pas vraiment dedans non plus. Dans cette interview, il parle de nous comme si on était des moins que rien. Il fait quand même partie du truc. Ils nous maltraitent, mais il se maltraite lui aussi". Si elle a réaffirmé ne pas avoir participé à cette aventure pour se venger de Paga, elle a une nouvelle fois démenti avoir fait des avances à Darko. "C'est lui qui est venu me dire que j'étais jolie, intelligente. Il m'a fait plein de compliments. Il respectait mon couple avec Paga, mais ce n'est pas moi qui lui aie fait du rentre-dedans, il faut arrêter avec ça", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage