#Exclus

Adixia (LMvsMonde2) trompée par Paga à Marbella, ce qui s'est dit en OFF (Exclu)

Après lui avoir pardonné son infidélité avec Manon sur le tournage des "Marseillais South America", Adixia n'a pas laissé de seconde chance à Paga dans "Les Marseillais VS le reste du monde". En effet, ce dernier l'a encore trompée à Marbella. En exclusivité pour Non Stop Reality, la Ch'ti a accepté de revenir sur leur séparation et d'en dire plus sur leurs rapports actuels.

Tout avait si bien commencé entre Paga et Adixia. En couple à la suite de leur rencontre dans "Les Marseillais à Rio"en 2014, les amoureux s'étaient mariés en Thaïlande. Très amoureux, ils ont développé un projet commun dans la musique avec "Les Pagadixx". Mais lors du tournage des "Marseillais South America", le DJ a eu un gros coup de coeur pour Manon, nouvelle candidate dans l'émission. Et lors d'une soirée en boîte de nuit, il n'avait pas hésité à l'embrasser. À son arrivée dans l'aventure, Adixia lui avait passé un savon avant de finalement lui pardonner son infidélité en toute fin d'enregistrement. Mais à nouveau contacté par W9 pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", le DJ a récidivé, provoquant la colère de la jeune femme.

"Il m'a trompé à Marbella avec Milla"

En août dernier, Adixia révélait avoir quitté Paga via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie. Lors d'un entretien enregistré par téléphone en amont de la diffusion des "Marseillais VS le reste du monde", la Ch'ti a accepté de revenir sur les raisons de cette séparation. "Il m'a trompé à Marbella avec Milla", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je l'avais prévenu avant qu'il parte, c'était le truc de trop. Ça n'allait plus entre nous, je n'étais pas très heureuse avec lui, c'était la routine". Comment explique-t-elle que Paga soit autant attiré par les femmes ? "Je ne sais pas", a-t-elle répondu. "Quand j'ai essayé de savoir, il me contredisait. Il n'a pas été honnête avec moi et il ne le sera jamais".

Adixia a accepté d'en dire plus sur leurs rapports aujourd'hui. "On reste amis. On se voit uniquement pour le travail. On ne se manque pas, on n'a plus de sentiments l'un pour l'autre. Je vais bientôt déménager", a-t-elle expliqué. Actuellement en pleine élaboration de leur album, "les Pagadixx" devraient faire leur retour en fin septembre.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia
Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia fait partie de l'aventure / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage