#Exclus

Adixia (LMvsMonde2) : "Je me suis sentie un peu effacée dans cette aventure" (Exclu vidéo)

Le 26 septembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer Adixia, l'une des candidates présentes sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde". L'occasion pour elle de revenir sur son aventure à Marbella et de révéler la raison pour laquelle elle se sentait un peu effacée dans la villa. Confidences exclusives.

En juin dernier, plusieurs candidats appelés sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde" se sont envolés pour Marbella afin de débuter le tournage. Parmi eux, les téléspectateurs ont retrouvé Adixia, la Ch'ti révélée en 2013 sur W9. Si son aventure a débuté par un petit rapprochement avec Anthony, la jeune femme n'a pas brillé lors de la compétition. Et lors de son duel des Champions face à Martika, elle a totalement perdu ses moyens lorsqu'elle a appris qu'il fallait sauter à l'élastique. Paniquée par le vide, Adixia a fait perdre 1000 points à sa famille et sa place dans l'aventure a souvent été remise en cause. Lors de la dernière cérémonie, c'est Matthieu qui a été éliminé. Mais la jeune femme a bien failli quitter la compétition à cause de Julien Tanti, qui l'a choisie lors de son duel des Champions face à Anthony Matéo.

"Je n'avais pas envie de me venger par rapport à Paga"

Le 26 septembre dernier, Adixia a posé ses valises à Paris pour revenir sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Et c'est chez W9 que Non Stop Reality l'a rencontrée pour une interview exclusive. L'occasion pour la jeune femme de confier que le tournage de l'émission a été compliqué pour elle. "J'ai fait des erreurs et je ne me suis pas sentie très bien. J'étais contente d'être partie sans Paga parce que ça faisait quatre ans que je n'étais plus partie seule (...) Mais ça m'a fait un peu bizarre", a-t-elle expliqué. Comment se sentait-elle à Marbella ? "Je me suis sentie très calme, un peu effacée", a-t-elle répondu. Et de préciser : "Je n'étais pas avec Paga, ça m'a fait bizarre. Tout le monde avait ses histoires et je n'avais pas envie de me venger par rapport à Paga (...) Je n'avais pas envie d'en jouer (...) Je n'avais pas envie de lui du mal. Après, c'est vrai que j'ai créé des petites ambiguïtés avec Darko, Kevin et Anthony. Ce n'était pas méchant, je voulais savoir si je plaisais encore aux garçons. Mais il ne s'est rien passé avec personne".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Adixia sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ADIXIA
- Sur Instagram : adixia
- Sur Snapchat : Adixiaa
- Site officiel : Pagadixx

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage