#Exclus

10 couples parfaits - David : "J'ai eu très peu de relations dans ma vie" (Exclu vidéo)

A l'occasion du lancement ce lundi 3 juillet 2017 de la toute nouvelle télé-réalité de NT1 baptisée "10 couples parfaits", Non Stop People a rencontré trois des vingt candidats au casting. Parmi eux, David âgé de 26 ans, qui a accepté de nous en dire plus sur sa vie amoureuse avant l'émission, mais aussi sur son rapport aux critiques, qui ne lui font absolument pas peur. Confidences exclusives.

Le 29 juin dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer trois des vingt candidats au casting de "10 couples parfaits", nouvelle télé-réalité diffusée ce lundi 3 juillet 2017 sur NT1. Une série d'interviews qui a eu lieu dans les locaux de la société de production ALP (Adventure Line Productions) qui produit ce tout nouveau programme. Sur place, nous avons fait la connaissance de Claire, une jeune femme de 22 ans qui dans un premier temps, avait refusé de participer à l'émission. "Mais j'avais bien rigolé pendant le casting et du coup, je me suis laissée un petit peu emporter. Je suis venue pour voir et, au final, quand on m'a parlé du projet, j'ai dit OK", nous a-t-elle confié. Quant aux critiques sur les réseaux sociaux, elle s'est dite prête à les affronter. "Je n'ai pas forcément d'appréhension parce qu'on sait qu'on va en avoir. Mais il y a aussi de très bonnes retombées. Je fais la part des choses".

"L'avis des gens n'est pas important"

David, lui aussi au casting de "10 couples parfaits", n'a pas peur des critiques. "On ne peut pas partir sur une émission de télé-réalité sans se dire qu'il y aura des haters, des critiques et honnêtement, ça ne me fait pas peur. L'avis des gens n'est pas important parce que ce ne sont pas des gens qui me sont proches. Je pense que les gens qui me connaissent me reconnaîtront et c'est le plus important. L'avis des inconnus, ça ne va pas du tout m'empêcher de dormir", nous a-t-il confié. Le jeune mannequin nous a ensuite révélé les raisons de sa participation au programme. "C'est une nouvelle émission qui avait l'air fraîche (...) Le jeu, la compétition, le challenge (...) C'est une nouvelle expérience".

Contrairement à Claire qui avait un avis plutôt tranché avant sa participation au programme, David a expliqué ne rien avoir contre la télé-réalité. "Je n'ai jamais eu un mauvais avis et là encore, j'ai un bon avis sur la télé-réalité". Il est ensuite revenu sur sa situation amoureuse avant le tournage, révélant qu'il était célibataire depuis deux ans. "J'ai eu très peu de relations dans ma vie. J'ai eu une relation d'un an (...) Ca s'est terminé, je ne sais pas trop pourquoi. C'était une très, très belle histoire, qui s'est terminée d'un coup", a-t-il révélé. Pendant son célibat, il n'a pas forcément cherché à multiplier les rencontres. "Il ne s'est quasiment rien passé pendant deux ans (...) Etre seul, ça me va aussi très bien", a-t-il confié. S'il n'aime pas le vice ni le mensonge chez une femme, il nous a assuré avoir gardé "des bons souvenirs" du tournage. "J'ai hâte de découvrir tout ça", a-t-il conclu.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

David sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @david10bc
- Sur Facebook : David Bonnefoi
- Sur Instagram : davidbonnefoi
- Sur Snapchat : davidbc.14

10 couples parfaits : David s'est confié au micro de Non Stop People
Sondage