#Exclus

10 couples parfaits : Claire révèle ce qu'elle pensait de la télé-réalité avant l'émission (Exclu vidéo)

Le 29 juin dernier, Non Stop People s'est rendu dans les locaux d'ALP (Adventure Line Productions) pour rencontrer trois des vingt candidats au casting de la toute nouvelle émission de NT1 baptisée "10 couples parfaits". L'occasion de s'entretenir avec chacun d'entre eux, à commencer par Claire, 23 ans, qui a partagé avec nous sa toute première expérience en matière de télé-réalité. Confidences exclusives.

Avant de suivre les aventures des candidat(e)s au casting de "La Villa des coeurs brisés 3", NT1 a dévoilé sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produit par ALP (Adventure Line Productions), le programme marque le retour d'Elsa Fayer à la présentation, presque deux ans après la diffusion de la saison 4  de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. Cette nouvelle émission de dating - adaptée du format américain "Are You The One ?" - a réuni 20 candidats célibataires dans une luxueuse villa située à Marbella, en Espagne. Leur objectif : trouver les 10 couples parfaits et ainsi repartir avec la modique somme de 200 000 euros. Le lancement, qui a lieu ce lundi 3 juillet 2017, permettra aux téléspectateurs de découvrir les 20 anonymes choisis par la production. Non Stop People vous propose de faire connaissance en avant-première avec Claire, au casting de "10 couples parfaits".

Un premier refus vite oublié

C'est lors d'une interview réalisée chez ALP (Adventure Line Productions) que nous avons pu en savoir plus sur cette jeune femme de 23 ans, qui s'était toujours dit qu'elle ne ferait pas de télé-réalité. "Finalement, ce concept me plaisait pas mal", a-t-elle confié. Approchée sur les réseaux sociaux, elle avait dans un premier temps refusé de participer à l'aventure. "Mais j'avais bien rigolé pendant le casting et du coup, je me suis laissée un petit peu emporter. Je suis venue pour voir et, au final, quand on m'a parlé du projet, j'ai dit OK". Grâce à sa participation, l'avis de Claire a changé sur la télé-réalité. "J'en avais une mauvaise image. Le fait de l'avoir fait, d'avoir vu l'envers du décor, d'avoir rencontré des gens formidables, on se rend compte que c'est vraiment une aventure humaine", a-t-elle expliqué.

Claire a également accepté de nous en dire plus sur sa vie amoureuse avant le tournage de "10 couples parfaits". "J'ai eu quelques petits flirts à droite, à gauche. Rien de sérieux", a-t-elle dit. Si elle garde "de très bons souvenirs" de sa participation, elle se dit prête à faire face aux critiques sur les réseaux sociaux. "Quand on signe dans le contrat, on signe aussi pour ça. Je n'ai pas forcément d'appréhension parce qu'on sait qu'on va en avoir. Mais il y a aussi de très bonnes retombées. Je fais la part des choses", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Claire sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ClaireTomek
- Sur Instagram : clairetomek
- Sur Snapchat : clairetomek

10 couples parfaits : Claire s'est confiée au micro de Non Stop People
Sondage