#Exclus

10 couples parfaits 2 : Noée distante avec les filles de l'aventure, "C'est toujours des histoires" (Exclu vidéo)

Quelques jours avant le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2" sur TFX, Non Stop Reality s'est rendu chez ALP (Adventure Line Productions) pour rencontrer trois candidats au casting de l'émission. Après Anastassia et Max, c'est au tour de Noée de se confier sur son aventure. Des raisons de sa participation à sa vie sentimentale avant le tournage, elle nous dit tout !

Lundi, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Le tournage a eu lieu en septembre 2017 à Palma de Majorque, dans une luxueuse villa. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des visages déjà connus en télé-réalité, à savoir Illan, Selim (Les Princes de l'amour 5) et Inès (L'île des vérités / Le Bachelor). Ils ont également fait la connaissance de nouveaux candidats tels que Stella, Hilona, Jérémy, Nicolas ou encore Célia. La semaine dernière, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer trois candidats au casting de l'émission. Chez ALP (Adventure Line Productions), nous avons retrouvé Max, Anastassia et Noée. Tous les trois ont accepté de revenir sur leur aventure à Palma de Majorque et d'évoquer leur vie sentimentale avant le tournage de l'émission. Ils nous ont également révélé les raisons de leur participation.

"J'ai eu des petites relations, dont une grande"

À 20 ans, Noée sait ce qu'elle veut. Si elle appréhendait la vie en communauté dans "10 couples parfaits 2", la jeune femme a réussi à se faire son "petit groupe" d'amis. Mais le courant est mieux passé avec les garçons. "Dans la vie en générale, c'est comme ça tout le temps. Avec les filles, j'ai un peu plus de mal. C'est toujours des histoires, de la jalousie... J'ai horreur de ça. Je ne suis pas jalouse", nous a-t-elle expliqué.

Et où en était-elle sentimentalement avant l'émission ? "J'étais célibataire depuis un mois. J'ai eu des petites relations, dont une grande. J'étais un peu perdue. J'avais vraiment envie de rencontrer quelqu'un", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ça a été une relation de six mois. Ça a été un peu mouvementé. Généralement, je ne rencontre que des hommes qui travaillent dans le milieu de la nuit et ça ne marche jamais parce qu'il y a toujours des tromperies". Noée se décrit comme une personne "capricieuse" et elle n'aime pas les hommes jaloux. "J'ai beaucoup d'amis, je voyage beaucoup, je reste beaucoup avec des garçons (...) Il faut qu'il ait confiance en moi. Il faut que j'aie une certaine liberté", nous a-t-elle dit. Enfin, elle nous a confié avoir toujours eu un bon avis sur la télé-réalité.

Noée sur les réseaux sociaux :
- Sur Snapchat : Noune_3
- Sur Instagram : noee_at

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

10 couples parfaits 2 : Noée s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage