#Exclus

10 couples parfaits 2 - Max : "Avant l'émission, j'enchaînais des petites aventures" (Exclu vidéo)

Au lendemain de la diffusion des deux premiers épisodes de "10 couples parfaits", nous vous proposons de découvrir l'interview exclusive de Max, l'un des candidats de cette saison inédite. Si le jeune homme nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission, il s'est aussi confié sur sa vie sentimentale avant le tournage, lui qui sortait d'une longue relation.

Ce lundi 24 septembre 2018, TFX a enfin dévoilé la deuxième saison inédite de "10 couples parfaits". Au total, vingt nouveaux candidats se sont lancés dans cette expérience hors du commun. Leur objectif : trouver les dix couples compatibles et remporter la modique somme de 200 000 euros à se partager (soit 10 000 euros par candidat, ndlr). Avec la diffusion des deux premiers épisodes sur TFX, les téléspectateurs ont pu retrouver des candidats déjà connus en télé-réalité, à savoir Illan (10 couples parfaits), Selim (Les Princes de l'amour 5) et Inès (L'île des vérités/Le Bachelor). Ils ont aussi fait la connaissance de nouvelles têtes, de Stella à Jérémy en passant par Noée ou encore Max. Si un rapprochement a déjà eu lieu entre Illan et Célia, Anastassia a tapé dans l'oeil de plusieurs garçons dans l'aventure.

"Je n'aime pas la solitude"

Quelques jours avant le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2" sur TFX, nous avons rencontré trois candidats chez ALP (Adventure Line Productions, ndlr) afin d'échanger sur leur aventure à Palma de Majorque. Après Anastassia, c'est au tour de Max de nous révéler les raisons de sa participation à l'émission, mais aussi ses appréhensions avant le tournage. Le jeune homme a également évoqué sa vie sentimentale avant l'émission. "Ça faisait quatre ans que j'étais en couple. Tout allait bien puis au bout d'un moment, on ne s'entend plus avec la personne. J'en ai beaucoup souffert, ça a été très dur. Je n'aime pas la solitude", nous a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Avant l'émission, ça faisait un mois que j'étais célibataire. J'enchaînais des petites aventures et je restais sur ma faim". Dans cet entretien, Max a aussi accepté de nous parler d'Illan, de l'ambiance qui régnait entre les garçons dans l'aventure ou encore de ce qui est rédhibitoire chez une fille pour lui.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Max sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @max_anthonyoff
- Sur Instagram : max_anthonyoff
- Sur Snapchat : maxanthony10

10 couples parfaits 2 : Max au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage