#Exclus

10 couples parfaits 2 - Anastassia : "Illan aurait pu me plaire dans la vie" (Exclu vidéo)

Quelques jours avant le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2" sur TFX, Non Stop Reality a rencontré certains des candidats au casting, notamment la belle Anastassia. Dans cette deuxième partie d'interview, la jeune femme a accepté d'en dire plus sur ses rapports avec les filles de la villa et de donner son avis sur Illan, déjà candidat dans la première saison du programme.

Ce lundi 24 septembre 2018, TFX a enfin dévoilé les deux premiers épisodes de "10 couples parfaits". L'occasion de faire connaissance avec de nouveaux candidats, dont la discrète Anastassia. Quelques jours avant la diffusion de l'émission sur les écrans, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec la jeune femme chez ALP (Adventure Line Productions). L'occasion pour elle de nous révéler les raisons de sa participation à cette expérience inédite. "Je venais de sortir d'une relation avec un garçon pour qui j'ai tout donné et qui m'a jetée du jour au lendemain. J'ai ressenti une haine (...) J'ai toujours pensé aux gens au lieu de penser à moi-même (...) On m'avait contactée et je me suis dit : 'Je fonce' (...) Je connaissais le principe de l'émission", nous a-t-elle confié.

Distante avec les filles de l'aventure

Dans cette même interview, Anastassia est revenue sur ses appréhensions avant le tournage de "10 couples parfaits 2", mais aussi sur son rapport aux caméras. Quant à l'ambiance dans la villa, ça n'a pas été toujours simple avec les filles de l'aventure. "J'avais l'impression qu'il y avait énormément de jalousie entre elles. J'avais peur d'aller vers elles parce que c'était toujours des histoires pour un rien (...) J'ai plus de facilités à parler avec les garçons. Quand je n'allais pas bien, je sais que je pouvais compter sur eux. Ils étaient plus soft entre eux, ils ne se crêpaient pas le chignon", nous a-t-elle expliqué.

L'arrivée d'Illan dans l'émission n'a pas été une surprise pour elle. "Je savais qu'il allait venir (...) J'avais prévenu les filles que je le sentais et je ne me suis pas loupée", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C'est une personne qui aurait pu me plaire dans la vie. Mais quand j'ai appris à le connaître, le petit personnage qu'il est, ce n'est pas un garçon pour moi". Enfin, elle nous a raconté comment sa carrière dans le mannequinat avait débuté et si elle comptait dorénavant se concentrer davantage sur son parcours en télé-réalité.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

10 couples parfaits 2 : Anastassia s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage