#News

Evy (Les Princes de l'amour 4) révèle avoir porté plainte contre Elsa après leur bagarre

Ce jeudi, Jeremstar a dévoilé le bain d'Evy, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Si la jeune femme est revenue sur son expérience dans "Les Princes de l'amour 4", elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec Elsa et Adrien. L'occasion pour elle de révéler qu'une plainte a été déposée contre la soeur de Leslie à la suite de leur bagarre sur un plateau TV. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9 qu'Evy a été révélée au public. Puis la jeune femme a fait un retour fracassant dans "Les Princes de l'amour 4". Transformée physiquement à la suite d'une perte de poids, la rousse avait totalement électrisé Adrien, le célibataire qu'elle convoitait. Si ces derniers ont eu des ébats intimes non filmés dans l'aventure, le jeune homme ne l'a finalement pas choisie, préférant garder son coup de coeur, Elsa. Après une deuxième participation à l'émission de W9 pour séduire cette fois-ci Zaven, Evy a participé aux "Anges de la télé-réalité 9" avant de craquer pour Senna dans la villa. Venue outre-Atlantique pour développer son projet professionnel dans la danse, elle a finalement quitté l'aventure avant la fin.

"Elle m'a roué de coups"

Il y a quelques semaines, Evy a fait une apparition remarquée au côté de Jeremstar. La jeune femme a accepté de se livrer sans filtre dans son bain sur ses expériences à la télévision, mais aussi sur Adrien et Elsa, couple avec lequel elle est en guerre. D'ailleurs, elle a révélé avoir déposé une plainte contre la jeune femme à la suite de leur altercation sur un plateau de télévision. Elle a expliqué ne pas avoir réussi à s'en remettre et que le clash a été assez violent. "Elle m'a roué de coups puis elle m'a frappé très fort dans les côtes avant de m'écrabouiller les pieds", a-t-elle confié, ajoutant qu'elle en avait gardé des séquelles. Si elle a ensuite balancé qu'Oxanna était à l'origine des révélations faites sur Elsa concernant son passé d'escort, elle a confié qu'Adrien avait continué à lui envoyer des messages après le tournage. Enfin, elle a assuré qu'aucun des deux n'était fidèle à l'autre. "Ils se trompent tous les deux", a-t-elle lâché.

Evy
Evy (Les Anges 9) a fait des révélations croustillantes dans le bain de Jeremstar / ©Instagram Evy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage