#News

Evy (Les Anges 9) totalement nue sur Instagram, elle dévoile ses fesses (Photo)

Révélée dans la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", Evy a participé aux "Anges de la télé-réalité 9". Mais depuis la fin de l'émission, elle n'a pas fait son retour dans un programme de télé-réalité, ce qui ne l'empêche pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, ce week-end, l'ex d'Adrien Laurent a posté une photo d'elle où elle prend la pose nue.

En 2016, W9 donnait le coup d'envoi de la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Au casting, les téléspectateurs retrouvaient des candidats connus tels qu'Aurélie Dotremont, Hillary ou encore Julien Tanti, mais aussi des anonymes, notamment Evy. Pendant la compétition, elle était en duo avec Jean-Christophe Casas sous les couleurs de l'équipe jaune. Après cette première participation à une émission de télé-réalité, Evy a enchaîné avec un programme de romance, "Les Princes de l'amour 4". Elle a tenté de séduire Adrien Laurent face à Elsa Dasc. Des rumeurs avaient laissé entendre qu'elle s'était rapprochée du jeune homme lors d'un moment intime sous la douche. Enfin, elle a quitté W9 pour faire son arrivée sur NRJ12 dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Une saison où elle a eu un coup de coeur pour Senna, mais qui n'a pas duré longtemps puisqu'elle a été exclue du tournage.

Moment torride sur Instagram

Depuis sa participation aux "Anges 9" sur NRJ12, Evy n'a pas participé à d'autres émissions de télé-réalité. Cependant, en octobre dernier, elle faisait une apparition dans "Complément d'enquête" sur France 2. Un reportage dans lequel elle expliquait avoir perdu des followers depuis son dernier passage TV et où elle révélait être gogo-danseuse pour boucler ses fins de moi. Depuis cette apparition, la jeune femme continue d'alimenter ses réseaux sociaux. Et elle n'hésite pas à faire grimper la température sur Instagram, comme ce week-end. En effet, elle a posté une photo d'elle totalement nue dans une piscine, dévoilant ses fesses à ses abonnés.

LPDLA5: Dylan largué par Evy, elle balance sur le candidat !
Evy (Les Anges 9) se dévoile totalement nue sur Instagram / ©Instagram Evy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage