#News

Evy (Les Anges 9) révèle sa perte de poids sur Instagram (Photo)

Evy avait été révélée lors de sa participation en tant que prétendante aux "Princes de l'amour 4". Elle était alors en compétition avec Elsa Dasc. Puis les téléspectateurs l'avaient retrouvée dans la neuvième saison des "Anges de la télé-réalité". Depuis, la jeune femme n'a pas participé à une autre télé-réalité. Mais sur Instagram, elle a fait parler d'elle pour sa récente perte de poids.

En 2016, W9 diffusait la quatrième saison des "Princes de l'amour". Dans la team des célibataires, les téléspectateurs retrouvaient Adrien Laurent, révélé quelques mois plus tôt dans l'émission "Garde à vous" sur M6. Pendant plusieurs semaines, le jeune homme tentait de trouver la femme de sa vie en faisant la connaissance de plusieurs prétendantes, dont Elsa Dasc et Evy. Rivales pendant le tournage de l'émission, ces dernières ont tout fait pour s'attirer les faveurs du prince célibataire. Des rumeurs avaient même laissé entendre qu'un rapprochement physique avait eu lieu entre Adrien Laurent et sa prétendante, Evy. Finalement écartée de la compétition, cette dernière avait retrouvé son quotidien dans le sud de la France. Quant à Elsa, elle repartait au bras du jeune homme à la toute fin de l'émission.

Premier résultat après un mois de régime

L'année suivante, Evy faisait son retour à la télévision sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Si elle avait eu un coup de coeur pour Senna - l'ex-petit ami d'Amélie Neten - elle avait quitté l'émission avant la fin du tournage, révélant au passage la raison de ce départ. Après un passage dans l'émission "Complément d'enquête" pour parler des placements de produits, Evy n'a plus trop fait parler d'elle, jusqu'à cette semaine. En effet, comme Sarah Fraisou, la jeune femme a dévoilé sur Instagram un avant/après de sa perte de poids. Elle a suivi pendant un mois un programme spécial pour perdre ses kilos en trop. "Bilan après 1 mois de challenge - 5 kilos ! Les résultats sont là !! Comment ai-je vécu ce premier mois ? Je ne vous mens pas, assez difficile ! (...) J'ai craqué plusieurs fois (...) mais je tiens bon", a-t-elle posté en légende de son montage (voir ci-dessous).

Les Princes de l'amour 4 : Evy fait son retour à Ibiza
Evy a été révélée lors de sa participation aux "Princes de l'amour 4" / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage