#News

Evy (Les Anges 9) : fesses à l'air et décolleté sexy sur Snapchat (Photos)

Si Evy a quitté le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami sur NRJ12 , elle n'a pas manqué de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi, l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" a posté sur Snapchat des photos d'elle très sexy, que ce soit en lingerie fine ou en maillot de bain, ce qui annonce des vacances d'été très hot. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa participation remarquée dans la saison 4 des "Princes de l'amour" sur W9, Evy a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Une arrivée en cours d'aventure qui a fait grand bruit dans la villa, puisque la jeune femme se serait rapprochée de Senna. Si elle ne s'est jamais exprimée sur ce sujet, son départ de l'émission a aussi fait le buzz sur la Toile. Après des semaines de rumeurs, la jeune femme a enfin livré sa vérité sur son retour en France lors d'une session vidéo sur Snapchat enregistrée en avril dernier. "Je ne suis pas rentrée en France à cause d'une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n'a rien à voir avec cela", confiait-elle. Il s'est finalement avéré que la jeune femme a tout simplement quitté l'émission après l'échec de son projet professionnel.

De sulfureuses photos

Lors de son retour sur NRJ12, Evy en avait profité pour dévoiler sur les réseaux sociaux sa silhouette amincie. Un résultat affiché avec fierté pour celle qui a perdu pas moins de dix kilos ! Du coup, la jeune femme n'a plus froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'exhiber son corps. Et ce mercredi, elle a une nouvelle fois rincé l'oeil de ses admirateurs en postant sur Snapchat une série de clichés sur laquelle elle prend la pose en sous-vêtements, mais aussi dans plusieurs maillots de bain qui mettent ses formes en valeur (ndlr : voir ci-dessous). D'ailleurs, elle en a aussi profité pour dévoiler ses fesses rebondies. La coquine !

Les Princes de l'amour 4 : Evy fait son retour à Ibiza
Evy (Les Anges 9) dévoile sa silhouette amincie sur Snapchat / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage