#News

Evy (Les Anges 9) amincie, elle dévoile son impressionnante perte de poids (Photos)

Plutôt discrète depuis son passage dans les Anges 9, Evy fait parler d’elle sur les réseaux sociaux pour sa perte de poids impressionnante. Alors que les internautes ont connu la jeune femme avec des formes généreuses, Evy arbore aujourd’hui une toute nouvelle silhouette. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir participé à Moundir et les apprentis aventuriers et les Princes de l’amour, Evy a tenté sa chance à Miami dans les Anges de la télé-réalité 9. Malheureusement, la jeune femme qui avait pour objectif professionnel de venir danseuse, a finalement été contrainte de rentrer en France sur décision de Fabrice. Lors d’un entretien pour Télé Star, Evy avait assuré que son départ n’était pas dû à une bagarre : "Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela. En revanche ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France. J'ai vécu une belle expérience, c'était un rêve pour moi de faire 'Les Anges' et j'y suis arrivée. Après, je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d'y être allée".

Evy plus fine que jamais

Si pour le moment Evy ne participe pas à une télé-réalité, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux pour sa transformation impressionnante. Depuis sa première apparition à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers, Evy a perdu beaucoup de poids. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a dévoilé plusieurs clichés d’elle posant en bikini devant son miroir, avec une silhouette très fine. Depuis plusieurs mois, la jeune femme enchaine les séances de sport et en septembre 2016, Evy avait révélé à ses fans qu’elle avait perdu 10 kilos à l’époque. Aujourd’hui, la jeune femme semble bien en avoir perdu encore quelques-uns.

Les Princes de l'amour 4 : Evy fait son retour à Ibiza
Evy a perdu beaucoup de poids ces derniers mois / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage