#News

Eve (La Villa 2) toujours en couple avec son ex ? Elle répond

Ce lundi, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs ont reçu la visite de Flo dans "Le Mad Mag", l'un des candidats au casting de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1. Pendant le tournage, le jeune homme a eu un gros rapprochement avec Eve, révélée dans "Les Princes de l'amour". Mais leur histoire n'a pas duré à cause d'une histoire d'ex-compagnon. Aujourd'hui, ils ont pu mettre les choses au clair par téléphone.

Dans "La Villa des coeurs brisés 2", Lucie la love coach a été appelée par la production pour aider des candidats dans leur vie amoureuse. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Eddy ou encore Anaïs Camizuli. Si des clashs ont éclaté pendant le tournage, notamment entre Martika et Anaïs Camizuli, des histoires d'amour sont nées face aux caméras de NT1. En effet, Naëlle et Lakhdar ont craqué l'un pour l'autre, tout comme Anaïs Camizuli et Antho. Malheureusement pour ces derniers, le conte de fées n'a pas duré, la Marseillaise ne supportant plus le côté trop gentil du jeune homme.

Eve célibataire ou en couple ?

Pendant le tournage, Flo a aussi craqué pour l'une des candidates de "La Villa des coeurs brisés 2". En effet, l'ex-candidat des "Princes de l'amour" s'est rapproché d'Eve, elle aussi totalement sous le charme du jeune homme. Mais ayant toujours son ex dans la tête, elle a pris la décision de retourner en France. Invité ce lundi dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Flo a pu s'entretenir par téléphone avec Eve. Et cette dernière a fait une surprenante révélation ! En effet, elle lui a confié ne plus être en couple avec son ex-compagnon, celui-là même pour qui elle avait quitté l'aventure. Quelle déception pour Flo.

La Villa des coeurs brisés 2 : Eve, la nouvelle candidate
Mad Mag : Eve (La Villa 2) contactée par téléphone, elle se confie / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage