#News

Eva (LPDLA4) s'explique sur l'origine du scandale des photos d'Elsa et Joanne

Dans une nouvelle interview organisée dans son bain, Jeremstar a reçu la visite d'Eva, ex-prétendante de Brandon dans "Les Princes de l'amour 4". L'occasion pour la jeune femme de revenir sur le scandale des photos dévoilées d'Elsa et Joanne, sur lesquelles elles seraient en train de se droguer. Dans un premier extrait diffusé sur Twitter, Eva livre sa vérité sur cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, Elsa et Joanne des "Princes de l'amour 4" se sont retrouvées en pleine polémique. En effet, des photos d'elles ont circulé sur Twitter, sur lesquelles elles seraient en train de prendre de la cocaïne. Si Non Stop People avait pu recueillir les toutes premières confidences d'Elsa sur cette affaire, elle n'avait pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il s'agissait d'un jeu qui consistait à reproduire une scène culte du film "Scarface". Mais rapidement, des rumeurs ont laissé entendre que Sabrina était à l'origine de ce scandale, elle qui aurait obtenu les photos par l'intermédiaire d'Eva, ex-prétendante de Brandon. Des internautes ont raconté qu'après un clash avec Elsa et Joanne, Eva aurait envoyé ces clichés à la chérie de Zaven, dans l'intention de se venger.

"Les masques tombent..."

Invitée dans le bain de Jeremstar, Eva a livré sa vérité sur cette affaire. Et si elle assume avoir pris ces photos d'Elsa et Joanne des "Princes de l'amour 4", elle dément les avoir diffusées. "Oui, j'ai pris ces photos. Oui, je n'ai pas pensé aux conséquences", a-t-elle commencé dans un extrait dévoilé sur Twitter. Et de poursuivre : "Mais à côté de ça, ce n'est pas moi qui les aie diffusées. Donc j'ai ma part de culpabilité, je suis très mal par rapport à la situation. Faut pas croire qu'en ce moment, je suis bien, ce n'est pas le cas. Les masques tombent et tout se sait dans la vie. Toutes les vérités, même mauvaises, se savent un jour. Ne vous droguez pas, vous n'avez pas besoin de ça pour vivre des sensations fortes".

Les Princes de l'amour 4 : Eva dans le bain de Jeremstar
Les Princes de l'amour 4 : Eva, ses confidences à Jeremstar / ©(c) Jeremstar
Sondage