#News

Eva (LPDLA4) confirme son altercation avec Onie et accuse la production

Dans le bain de Jeremstar, Eva a raconté les dessous de son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". La jeune femme est revenue sur son clash avec Onie, l'une de ses rivales venue pour séduire Brandon. Si Eva a confirmé lui avoir balancé à la figure des glaçons, elle a accusé la production d'avoir mis en scène cette altercation. Elle a également confié avoir porté plainte contre Onie. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Les Princes de l'amour 4" diffusé depuis novembre dernier sur W9, Brandon a fait la connaissance de plusieurs prétendantes, dont celle d'Eva. Si le courant est plutôt bien passé entre eux, la suite a été plus compliquée. Jugée "méchante" par son prince à la suite de son comportement avec ses rivales, Eva s'est peu à peu éloignée du bûcheron. Finalement, ce dernier a décidé de ne pas repartir avec elle, préférant rentrer en France plus célibataire que jamais. Contactée il y a quelques jours par téléphone, Eva avait accepté de nous donner les raisons de sa participation à l'émission. "C'est une expérience humaine unique. Je regardais les saisons précédentes et je me suis dit : 'Pourquoi pas tenter ma propre expérience, aller à l'aventure et peut-être rencontrer l'amour'", confiait-elle.

Eva dit tout à Jeremstar

Pendant le tournage à Ibiza, Eva n'a pas du tout sympathisé avec Onie, l'une de ses rivales. Et cette dernière a balancé du dossier sur son compte dans le bain de Jeremstar, racontant qu'un énorme clash avait éclaté entre elles, une dispute au cours de laquelle Eva lui aurait balancé des glaçons à la figure. Invitée à son tour par le blogueur, Eva a confirmé cette version. Elle a également révélé qu'elle avait porté plainte contre elle. "J’ai contacté un avocat pour lui dire que j’avais droit à de l’acharnement et du harcèlement. Cette fille elle parle tout le temps de moi, vraiment, et ça commence à m’inquiéter ! (…) Je ne sais pas, elle fait une fixette sur moi, elle doit avoir des posters de moi dans sa chambre je ne comprends pas !", a-t-elle lâché. Enfin, elle a accusé la production d'avoir mis en scène ce clash (à voir ci-dessous).

Les Princes de l'amour 4 : Eva dans le bain de Jeremstar
Les Princes de l'amour 4 : Eva, ses confidences exclusives à Non Stop People / ©(c) Jeremstar
Sondage