#News

Emilie Nef Naf très amincie, elle dévoile son nouveau corps sur Instagram (Photo)

Depuis plusieurs mois, Emilie Nef Naf s’entraîne pour perdre ses kilos en trop. Visiblement très fière des résultats, la jeune maman a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle mettant en valeur son nouveau corps. Non Stop Reality vous en dit plus.

Maman de deux enfants, Emilie Nef Naf a pris la décision il y a plusieurs mois de perdre du poids. Et rapidement, la jeune femme a dévoilé sa transformation physique sur les réseaux sociaux. Alors que les internautes ont félicité la jeune femme pour ses efforts, Emilie Nef Naf a étonné ses fans en novembre dernier en rendant hommage à ses fesses sur Instagram : " Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans, les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Je suis fière et j’assume de pouvoir être une maman sexy ! L'important c'est surtout d’accorder autant de respect à soi-même qu’aux autres".

Les internautes sous le charme

Enchaînant les séances de sport, la grande gagnante de Secret Story 3 s’est totalement transformée. Très fière de son nouveau corps, Emilie Nef Naf a dévoilé sur Instagram une photo d’elle mettant en valeur son ventre très plat, et sa nouvelle silhouette : "Quel que soit l’objectif que tu vises, n’oublie jamais de garder tes valeurs",a-t-elle écrit en légende. Rapidement, la jeune femme a eu droit à de nombreux compliments de la part des internautes : "Trop trop belle, magnifique", "Un missile cette fille", "Canon".

Emilie Nef Naf sexy, elle dévoile son nouveau corps
Emilie Nef Naf a décidé de perdre ses kilos en trop / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage