#News

Emilie Nef Naf dévoile son incroyable avant/après (PHOTOS)

Emilie Nef Naf a bien changé depuis que les téléspectateurs l’ont découvert en 2009 ! Maman de deux enfants, la jeune femme s’est trouvée une passion pour le sport qui lui a permis de se délester de ses kilos en trop et s’offrir un corps de rêve. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans Secret Story 3 dont elle est ressortie gagnante avec 39% des voix, Emilie Nef Naf a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 3 à New-York avant de se retirer du monde de la télé-réalité. Peu de temps après, elle se met en couple avec Jeremy Menez, une union qui donnera naissance à deux magnifiques enfants. Séparés depuis cet été, la jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras du basketteur Bruno Cerella avec qui elle est fiancée depuis ses 30 ans le 12 décembre dernier.

Emilie totalement métamorphosée

Depuis quelques mois, celle qui a de nouveaux projets au sein de la télé-réalité a lancé sa propre chaîne Youtube et compte Instagram consacrés au sport et à la nutrition. Cette fois-ci, la jolie brune a posté un avant/après dans une robe rouge. Elle a alors écrit en légende : "Tout est possible avec un peu de volonté !!! FOLLOW @lesecretbyemilienefnaf Vous êtes complexé(e) ? Vous ne vous aimez pas sans ou même avec vos vêtements ? Vous ne vous baignez pas à la plage sans un paréo? Il est difficile de vous déshabiller devant votre mari / conjoint ? Alors c'est LE moment de réagir !!! Si vous n'êtes pas bien dans votre corps !!! Mets un si tu es motivée à retrouver un corps de bombasse ! #motivation #avousdechoisir #lesecretbyemilienefnaf".

Alors pourquoi ne pas se lancer dès à présent pour bien commencer l’année ? En tout cas, ses photos sont une bonne source de motivation. Félicitations à elle !

L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf dévoile son incroyable avant/après (PHOTOS) / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage