#News

Emilie Nef Naf sexy en maillot de bain, elle fait grimper la température sur Instagram (Photos)

Depuis quelques mois, Emilie Nef Naf est retournée dans les bras de Jérémy Menez. Plus amoureux que jamais, le couple partage de nombreux clichés de leur amour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, ils se sont envolés pour la Grèce où ils ont posé leurs valises sur l'île de Mykonos. L'occasion pour la gagnante de "Secret Story 3" d'afficher son corps de rêve sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En 2009, Emilie Nef Naf participait à la troisième saison de "Secret Story" sur TF1. Depuis sa victoire, elle n'a pas fait son retour dans une émission de télé-réalité. En effet, la jeune femme n'a été vue ni dans "Les Anges de la télé-réalité" ni dans une nouvelle saison de "Secret Story", comme a pu le faire Stéphanie Clerbois ou Amélie Neten. Côté vie privée, Emilie Nef Naf a rencontré Jérémy Ménez, avec lequel elle a eu deux enfants prénommés Maëlle et Menzo. Quelques mois après la naissance de son petit garçon, l'ex-meilleure amie de Vanessa dévoilait sur les réseaux sociaux son impressionnante transformation physique. C'est via un montage photo avant/après que la maman avait confié avoir perdu 26 kilos sur la balance.

Des vacances sexy en Grèce

La même année, Emilie Nef Naf annonçait sa séparation d'avec Jérémy Ménez. De nouveau en couple, elle officialisait sur les réseaux sociaux sa relation avec Bruno Cerella, un basketteur de l'Olimpia Milan. Une histoire d'amour qui n'a finalement pas fonctionné puisque la jeune femme a renoué avec son ex-compagnon. Et tous les deux ont décidé de redonner une chance à leur amour. Ainsi, ils se sont affichés à plusieurs reprises en couple sur Instagram. Et cette semaine, la jeune femme a posté des photos de leur séjour en Grèce. Le couple a posé ses valises sur l'île de Mykonos pour des vacances en amoureux, entre farniente et soleil. Emilie Nef Naf en a profité pour poster des photos sexy d'elle en maillot de bain, à découvrir ci-dessous.

Emilie Nef Naf torride, elle dévoile ses courbes sur Instagram
Emilie Nef Naf fait grimper la température sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage
Partager