#News

Emilie Nef Naf taclée pour son passé de femme de footballeur, elle répond aux critiques

Finie la vie de femme de footballeur, retour au train-train quotidien. De nouveau célibataire, Emilie Nef Naf est revenue sur les critiques que les internautes ont souvent eu à son égard en particulier à cause de son couple avec Jeremy Menez. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir remporté la troisième saison de Secret Story, Emilie Nef Naf avait disparu de la vie médiatique. Cependant, elle a dû partager son quotidien avec la presse malgré elle puisqu’elle a vécu une relation de six ans avec Jeremy Menez. Ne supportant plus les tensions survenant dans leur couple, ils ont décidé de mettre un terme à tout cela récemment comme elle l’a confié à nos confrères de Public : "Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif". La jeune maman a également expliqué que cela ne fonctionnait plus entre eux parce qu’elle est toujours amoureuse du basketteur Bruno Cerella avec qui elle s’est mis en couple fin 2015.

Emilie répond aux critiques

Comme Mélanie Da Cruz et sa relation avec Anthony Martial, le couple que formaient Emilie et Jeremy a beaucoup fait parler. Et pour cause, certains accusaient l’ancienne secrétiste de s’être mis avec le sportif par intérêt. Critiquée à ce sujet, elle a donné son avis sur ces remarques : "Je m’en moque. Je ne suis pas une michtonneuse comme je peux constamment le lire sur les réseaux. Les gens s’imaginent que les femmes de footballeurs ont une vie extraordinaire, mais il n’en est rien. Vous êtes constamment séparée de vos proches, vous ne voyez quasiment pas votre conjoint. Vous pouvez claquer tout le fric que vous voulez dans les boutiques de luxe, il manque toujours l’essentiel. Ce n’est pas une paire de Louboutin qui vous donnera de l’affection".

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Désormais, Emilie se concentre sur ses enfants et sur le fait qu’elle doit retrouver du travail. Bon courage à elle dans sa nouvelle vie !

Emilie Nef Naf sexy sur Instagram
Emilie Nef Naf se confie sur sa vie de femme de footballeur ! / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage