#News

Emilie Nef Naf : la jeune maman folle de son fils sur Instagram

Très impliquée dans son rôle de maman, Emilie Nef Naf a dévoilé deux clichés de son fils et elle tendrement enlacés sur Instagram. De quoi faire fondre les internautes. Non Stop Reality vous dit tout !

Emilie Nef Naf a trouvé l'amour dans les bras de Bruno Cerella. La gagnante de la saison 3 de "Secret Story" s'est séparée cet été de Jérémy Menez. "Nous avons rompu il y a quelques semaines. Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif", avait-elle annoncé. Avec le joueur de football de Club América, au Mexique, elle a eu deux enfants : Menzo né en 2014 et Maëlla, en 2012. Cette page de sa vie totalement tournée, Emilie Nef Naf a donné sa chance à un autre sportif : Bruno Cerella, un joueur de basketball professionnel. Et entre eux, ça marche ! Si les tourtereaux passent beaucoup de temps ensemble, l'ancienne candidate de téléréalité n'oublie toutefois pas les deux êtres les plus chers à son coeur.

"Des plaisirs simples" avec son fils

Alors dès qu'elle le peut, Emilie Nef Naf savoure des instants de tendresse avec son fils. L'ancienne habitante de la maison des secrets ne cesse de crier haut et fort son amour pour son bout de chou. Mercredi 24 janvier, elle a profité d'un moment de répit pour enlacer tendrement son petit Menzo dans le lit. "Spider man, love attack #SentimentInexplicable", a-t-elle déclaré avec tendresse sur son compte Instagram. Sur le cliché, on aperçoit Menzo les bras accrochés autour du cou de sa mère, regardant l'objectif puis plantant un gros baiser sur la joue de cette dernière. Un selfie qui a touché les internautes, qui ont salué la démonstration de "l'amour d'une maman" à son enfant. Car pour Emilie Nef Naf, ce sont Menzo et Maëlla les clefs de son bonheur, comme elle l'expliquait en décembre dernier sur Instagram : "La vie est faite de plaisirs simples à savourer au jour le jour ..."

L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Moment de tendresse avec Menzo... / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage