#News

Emilie Nef Naf fière de ses fesses, son étonnant hommage sur Instagram (Photo)

Maman de deux enfants, Emilie Nef Naf a voulu rendre hommage sur Instagram à ses fesses. Si l’ancienne candidate de Secret Story a révélé avoir souffert pendant son adolescence de ses formes, aujourd’hui, Emilie Nef Naf est fière de ses fesses. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis sa victoire dans Secret Story 3, Emilie Nef Naf vit un véritable bonheur. Maman de deux enfants, la jeune femme enchaîne les projets. D’ailleurs, pour le plus grand plaisir de ses fans, Émilie Nef Naf s’apprête à faire son retour dans la télé-réalité : "J’envisage de lancer ma téléréalité, mais en tant que productrice. J’aimerais diriger un programme sur les femmes de footballeurs. Je connais les coulisses et ces femmes mieux que quiconque. J’ai déjà formé un casting idéal et il ne me manque plus que le diffuseur. Je suis actuellement en discussion avec plusieurs chaînes". En attendant de découvrir ce projet, Emilie Nef Naf refait parler d’elle sur les réseaux sociaux, cette fois pour ses fesses.

"J’assume d’être une maman sexy"

Très fière de sa transformation physique, Emilie Nef Naf a voulu rendre hommage sur Instagram à ses fesses. Si la jeune femme en est particulièrement fière aujourd’hui, cela n’a pas été le cas lorsqu’elle était adolescente : "Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans, les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Je suis fière et j’assume de pouvoir être une maman sexy ! L'important c'est surtout d’accorder autant de respect à soi-même qu’aux autres".

 

 Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Etre maman ne veut pas dire ne plus être une femme. Je suis fière et j’assume pouvoir être une maman sexy! L'important c'est surtout d’accorder autant de respect à soi-même qu’aux autres. Et de ne jamais oublier de partager l'amour sur son chemin de la vie  ... Mets des  si toi aussi tu t'assumes et que tu partages l'amour autour de toi . #assumetoi #sexymumma #justemy #la #oulala

Une publication partagée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le

9 Nov. 2017 à 12h09 PST
L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf a dévoilé sa silhouette sur Instagram / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage