#News

Emilie Nef Naf dévoile son nouveau look inattendu sur Instagram (Photo)

Bientôt de retour à la télévision dans les Anges 10, Emilie Nef Naf refait parler d’elle sur la Toile pour son tout nouveau look. Après être passée chez le coiffeur, la jeune femme a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Emilie Nef Naf a bien changé depuis quelques mois. Devenue maman de deux enfants, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la décision de perdre du poids, tout comme Ayem qui a dévoilé une photo très sexy en lingerie. Fière de ses résultats, Emilie Nef Naf n’avait pas hésité à rendre hommage à ses fesses en novembre dernier : "Depuis toute petite jusqu'à mes 15 ans, les gens rigolaient de moi parce que j'avais des fesses et que ce n'était pas la mode du tout. Le monde idolâtrait les filles très minces sans formes. Maintenant que la mode a changé, je suis fière de pouvoir vivre avec ce que la nature et les origines m’ont donné ! Et je ne vois ni pourquoi ni pour qui je devrais me cacher. Je suis fière et j’assume de pouvoir être une maman sexy ! L'important c'est surtout d’accorder autant de respect à soi-même qu’aux autres".

Un carré court pour Emilie Nef Naf

Alors qu’elle a rejoint il y a quelques jours le casting des Anges 10 à Los Angeles, Emilie Nef Naf a eu une envie de changement. Après avoir arboré une chevelure longue avec un joli ombré hair blond, la jeune femme a décidé de passer chez le coiffeur pour changer radicalement de look. Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf a dévoilé le résultat et affiche désormais un carré court, et a dit adieux à ses mèches blondes préférant retrouver sa couleur naturelle. Un résultat capillaire qui a en tout cas enchanté ses fans.

 

I'm back #brunette #justemy #shhh

Une publication partagée par Emilie nefnaf  (@emilienefnaf) le

5 Mars 2018 à 11 :16 PST
L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf a décidé de changer de tête / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte