#News

Emilie Nef Naf bientôt chroniqueuse du Mad Mag ? NRJ12 répond

Emilie Nef Naf n’est pas apparue à la télévision depuis plusieurs années. Pourtant, elle s’apprête à signer son grand retour sur le petit écran, si tout se passe bien pour la candidate de téléréalité. La star a en effet passé les castings pour devenir chroniqueuse sur le Mad Mag, et pourrait rejoindre l’émission d’Ayem très bientôt selon les informations exclusives de Public. Non Stop People vous en dit plus.

Emilie Nef Naf reprend les bonnes habitudes en 2017. Après s’est remis avec son compagnon, le footballeur professionnel Jérémy Ménez, la jeune fille va peut-être revenir vers son premier amour : la télévision. Alors qu’elle s’était jurée de ne pas partir dans une aventure de téléréalité tant que ses deux enfants, Menzo et Maëlla, ont encore besoin d'elle, la gagnante de Secret Story 3 a été approchée par NRj12 pour devenir chroniqueuse dans Le Mad Mag. Le programme, animé quotidiennement par Ayem, compte déjà des chroniqueurs de talent comme Aymeric Bonnery, Benoit Dubois ou encore Aurelie Van Daelen. Emilie Nef Naf serait donc la nouvelle venue de la bande d’NRJ12. De quoi créer l’évènement si jamais la rumeur s’annonce vraie.

Emilie Nef Naf « plutôt convaincante » selon un employé de la chaîne

Emilie Nef Naf a donc passé les castings pour s’assurer que son charme naturel et ses capacités à animer une émission sont toujours en elle. D’après les informations du magazine Public, un employé de la chaîne aurait fait des confidences sur le niveau de la jeune Emilie Nef Naf. Ce dernier aurait déclaré : « Elle était plutôt convaincante ». Pas encore de quoi confirmer l’arrivée d’Emilie Nef Naf sur NRJ12, mais une chose est sûre, la candidate de Secret Story n’a pas dit son dernier mot à la télévision.

Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule contre ses détracteurs
Emilie Nef Naf bientôt chroniqueuse du Mad Mag ? NRJ12 répond / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage