#News

Émilie Nef Naf avant/après : sa perte de poids sur Instagram (photo)

Emilie Nef Naf vient de fêter ses 29 ans… et fête avec ses followers son impressionnante perte de poids avec une photo très parlante. Délestée d’un bon nombre de kilos, elle explique qu’avec de la motivation, elle a pu reprendre le contrôle de son corps. Non Stop People partagar avec vous ce "avant-après".

Emilie Nef Naf a perdu beaucoup de poids et a envie que cela se sache ! L’ancienne candidate de Secret story 3 vient tout juste de partager un montage-photo sur Instagram en mode "avant/après" et le résultat est très impressionnant. Le premier cliché date de 2014 et le second a été pris en 2017. Quelques années séparent donc ces deux images, des années où la jeune femme a eu le temps de considérablement maigrir. Comment a-t-elle fait ? Elle a opté pour une meilleure hygiène de vie en faisant attention à son alimentation et en faisant du sport. Comme légende à cette image, Emilie Nef Naf a écrit : "Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité. Cette image n'est que le reflet d'une motivation, motivation que je souhaite vous faire partager à travers ma chaîne YouTube en vous donnant quelques conseils de nutrition et d'hygiène de vie." 

Très motivée

Avec ce cliché parlant, la jeune femme a donc fait la promotion de sa chaîne YouTube en promettant de donner des conseils à ceux qui souhaitent perdre du poids. Sur la dernière vidéo mise en ligne le 29 janvier dernier, on peut admirer Emilie Nef Naf en plein training sur une pelouse avec un coach. 3 minutes et 16 secondes se passent et elle ne donne vraiment pas de conseils. Certains internautes se sont dits motivés par ce montage vidéo… d’autres risquent fort d’être déçus si elle ne livre pas rapidement ses secrets minceur. Mais le vrai secret minceur d’Emilie Nef Naf n’est-il pas plutôt l’amour ? De nouveau en couple avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants Maella et Menzo, elle est sur un petit nuage… 

Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule contre ses détracteurs
Émilie Nef Naf avant/après : sa perte de poids sur Instagram (photo) / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage