#News

Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle sort du silence

En avril dernier, Emilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Malgré sa discrétion, l’ex-candidate de Secret Story 9 continue d’être au cœur de nombreuses rumeurs notamment sur son couple. Non Stop Reality vous donne les détails.

Depuis quelques jours, Emilie Fiorelli agite la Toile malgré elle. En effet, des rumeurs la disent séparée de M’Baye Niang à cause d’une histoire d’infidélité, de pension alimentaire et d’une dispute. Face à tout cela, la jeune maman a décidé de sortir du silence et a alors déclaré sur Snapchat : "Ce n’est pas dans mon habitude de prendre la parole pour des choses comme ça (…) Oui nos photos sur Instagram ont été supprimées. Donc lui l’a fait et je l’ai fait aussi. Tout simplement parce que nous ne sommes pas ensemble. Lui il est en Russie pour la Coupe du monde et moi je suis sur Marseille avec ma famille (...) On s’est disputés et on avait juste envie de se faire chier en fait. La seule chose pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Oui c’est gamin c’est bête (…) On est comme ça, on a deux forts caractères, on est impulsifs".

Emilie Fiorelli furieuse

Mais elle ne s’arrête pas là ! Elle poursuit : "Ce n’est pas parce qu’on a un enfant avec un footballeur qu’il va donner plus. En travaillant, je gagne plus qu’en attendant une pension alimentaire (…) On a eu tort de s’afficher publiquement (…) On est un couple normal qui se dispute (…) Vous ne respectez pas les gens. Ça touche une nouvelle famille et ça va loin (…) Je n’ai pas attendu d’être avec un footballeur pour avoir tout ce que je veux dans la vie. Vous êtes tellement mauvais, arrêtez de marronner, vivez".

Au moins, c’est dit ! Tout va bien entre Emilie Fiorelli et son chéri !

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang parents d'une petite fille prénommée Louna
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle sort du silence / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage