#News

Emilie Fiorelli officialise sa rupture avec M'Baye Niang !

Choc ! Alors que le footballeur brille durant la Coupe du monde 2018, Emilie Fiorelli vient de couper court aux rumeurs en annonçant sa rupture avec M’Baye Niang sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée lors de la neuvième saison de Secret Story, Emilie Fiorelli s’était retirée des réseaux sociaux pour se consacrer entièrement à ses projets professionnels mais également à sa vie privée. En couple avec le footballeur M’Baye Niang, elle avait quitté la France pour le suivre. Parents depuis le 22 avril, les deux tourtereaux étaient au cœur de nombreuses rumeurs qui les disaient séparés. Ce à quoi, celle qui s’est tatouée le prénom de sa fille avait répondu sur Snapchat : "Ce n’est pas dans mon habitude de prendre la parole pour des choses comme ça (…) Oui nos photos sur Instagram ont été supprimées. Donc lui l’a fait et je l’ai fait aussi. Tout simplement parce que nous ne sommes pas ensemble. Lui il est en Russie pour la Coupe du monde et moi je suis sur Marseille avec ma famille (...) On s’est disputés et on avait juste envie de se faire chier en fait. La seule chose pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Oui c’est gamin c’est bête (…) On est comme ça, on a deux forts caractères, on est impulsifs (…) On a eu tort de s’afficher publiquement (…) On est un couple normal qui se dispute".

Emilie Fiorelli de nouveau célibataire

Seulement voilà, quelques semaines après ce coup de gueule, la jeune maman vient de poster un message sur son InstaStory où elle confirme ne plus être avec le sportif.  "Je ne suis plus avec Mbaye. Veuillez respecter ma décision. Merci", a-t-elle écrit sans donner de détails sur cette séparation. Bon courage à elle en tout cas !

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang parents d'une petite fille prénommée Louna
Emilie Fiorelli officialise sa rupture avec M'Baye Niang ! / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage