#News

Emilie Fiorelli de nouveau séparée de M'Baye Niang, ses révélations sur leur "relation destructrice"

Deux mois seulement après s'être réconciliée avec M'Baye Niang après leur séparation en juillet dernier, Emilie Fiorelli a de nouveau annoncé sa rupture avec le père de sa fille. En effet, elle a posté ce jeudi sur Instagram plusieurs messages dans lesquels elle révèle ne plus être en couple avec le footballeur. Elle a également dressé un portrait peu flatteur de ce dernier.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison inédite de "Secret Story" que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle avait vécu une histoire d'amour avec Rémi Notta qui s'était vite terminée avant la fin du jeu. Finaliste de cette édition, c'est elle qui l'avait remportée face à ses trois autres concurrents. Après cette victoire, la jeune femme faisait son retour à la télévision en tant que chroniqueuse dans "Le Débrief" de Christophe Beaugrand pour la saison 10 de "Secret Story". Une expérience qu'elle avait pu partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Côté vie privée, elle a officialisé sa relation avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans. En avril dernier, Emilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna.

Un père absent pour Louna ?

Mais en juillet dernier - quelques mois seulement après la naissance de leur fille - Emilie Fiorelli et M'Baye Niang se séparaient. Une rupture qui n'a pas duré longtemps puisque le mois suivant, la gagnante de "Secret Story 9" s'affichait de nouveau dans les bras du footballeur. Oui, mais voilà, Emilie Fiorelli a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram ce jeudi 25 octobre 2018. "J'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye", a-t-elle posté. "J'ai eu encore l'espoir une dernière fois qu'il change, mais PERSONNE ne change ! L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n'est pas dans ce système-là que je souhaite m'épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu'il a pu avoir à mon égard", a-t-elle continué.

Elle a ensuite laissé entendre que son ex-compagnon était un père absent pour leur fille, Louna. "Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps", a-t-elle lâché. Et de conclure : "Nous ne sommes plus du tout faits pour être ensemble (...) Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Je ne préciserai pas la raison pour laquelle j'ai décidé de le quitter".

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang parents d'une petite fille prénommée Louna
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ne sont définitivement plus ensemble / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage