#News

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang de nouveau ensemble ? Elle sème le doute (Photo)

Surprise pour les fans d’Emilie Fiorelli. Alors que la jeune maman avait annoncé sa rupture avec le père de sa fille il y a quelques mois, Emilie Fiorelli a dévoilé sur Instagram une photo d’elle en compagnie de M’Baye Niang pour Noël. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’année 2018 a été assez particulière pour Emilie Fiorelli. Alors que l’ancienne candidate de télé-réalité est devenue maman d’une petite fille, Emilie Fiorelli a annoncé en octobre dernier sa rupture avec le père de sa fille, le footballeur M’Baye Niang : "J'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'Baye. J'ai eu encore l'espoir une dernière fois qu'il change, mais PERSONNE ne change ! L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts (…) J'ai donné quelques raisons pour lesquelles nous ne sommes plus ensemble tout simplement parce que je n'avais pas envie de lire tout et n'importe quoi (...) La vie continue. J'ai tenu à être honnête avec vous, c'est normal, vous me suivez depuis très longtemps (...) Je reviens sur Snapchat et j'essaie de partager avec vous mon quotidien", avait confié la jeune femme sur Snapchat. 

Le retour du couple ?

Mais alors qu’elle semblait être heureuse en tant que célibataire, Emilie Fiorelli a surpris ses fans à l’occasion de Noël puisqu’il semblerait que l’amour soit de retour pour le couple. Sur son compte Instgram, Emilie Fiorelli a dévoilé un cliché d’elle en compagnie de M’Baye Niang. Tous les deux vêtus d’une tenue de soirée, les deux anciens amoureux semblent très complices. De quoi semer le doute sur un retour de flamme. Si l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas confirmé son couple, les internautes ont été nombreux à réagir. Et si certains ont fait part de leur joie de revoir les deux parents ensemble, d’autres en revanche se sont montrés sceptiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël Amour et Paix

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

24 Déc. 2018 à 11 :12 PST
Emilie Fiorelli et M’Baye Niang de nouveau ensemble ? Elle sème le doute
Emilie Fiorelli et M’Baye Niang s'étaient séparés / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage