#News

Emilie Fiorelli maman : son tatouage en hommage à Louna !

Le 22 avril 2018, Emilie Fiorelli goutait aux joies d’être maman en donnant naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna, fruit de son amour avec M’Baye Niang. Totalement gaga, elle a décidé d’avoir sa fille dans la peau pour toujours. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélée dans Secret Story 9 dont elle est ressortie gagnante, Emilie Fiorelli n’a pas souhaité poursuivre sa carrière dans la télé-réalité malgré son rôle de chroniqueuse dans le Debrief. En couple depuis plus de deux ans avec le footballeur M’Baye Niang, la jeune femme tente de rester le plus discrète possible sur leur histoire. Maman d'une petite Louna depuis le 22 avril 2018, elle avait cependant poussé un coup de gueule lorsque des rumeurs de rupture avaient circulé récemment. Elle avait alors déclaré : "On s’est disputés et on avait juste envie de se faire chier en fait. La seule chose pour s’atteindre c’était de supprimer les photos. Oui c’est gamin c’est bête (…) On est comme ça, on a deux forts caractères, on est impulsif (…)  Ce n’est pas parce qu’on a un enfant avec un footballeur qu’il va donner plus. En travaillant, je gagne plus qu’en attendant une pension alimentaire (…) On a eu tort de s’afficher publiquement (…) On est un couple normal qui se dispute (…) Vous ne respectez pas les gens. Ça touche une nouvelle famille et ça va loin (…) Je n’ai pas attendu d’être avec un footballeur pour avoir tout ce que je veux dans la vie".

Louna encrée à jamais

Maman depuis deux mois, la sœur de Loic a réussi à perdre 15 kilos depuis son accouchement et continue le sport. Pour célébrer l’arrivée de sa fille, Emilie a décidé de se faire tatouer son prénom et sa date de naissance. "Mon amour de ma vie gravée dans ma peau", a-t-elle écrit dans sa Story Instagram où elle a dévoilé le résultat (capture prise par nos confrères de Purepeople). Trop mignon, n’est-ce pas ?

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli maman : son tatouage en hommage à Louna ! / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager