#News

Emilie Fiorelli maman : une nouvelle photo de sa fille Louna dévoilée sur Instagram

Dimanche dernier, le matin même de son accouchement, Emilie Fiorelli annonçait sur Instagram la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Pour se faire, elle dévoilait une photo de l'heureux papa, le footballeur M'Baye Niang. Quelques jours seulement après sa mise au monde, un second cliché du bébé a été dévoilé ce lundi 23 avril 2018.

En 2015, les nouveaux candidats au casting de "Secret Story 9" faisaient leur entrée dans la Maison des secrets. Parmi eux, la jolie Emilie Fiorelli, une Marseillaise au fort caractère qui démarrait son aventure avec son frère jumeau, Loïc Fiorelli. Pendant son aventure, la candidate a eu un rapprochement avec Rémi Notta. D'ailleurs, cette histoire d'amour avait passionné les fans du programme. Mais après sa victoire, la jeune femme décidait de mettre un terme à leur relation. De retour dans la "Secret Family" à l'occasion du dixième anniversaire de "Secret Story", Emilie Fiorelli a officié en tant que chroniqueuse aux côtés de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître. Une courte collaboration qui lui aura permis de vivre une saison de "Secret Story" de l'extérieur et de donner son avis sur les histoires des candidats.

Pause biberon avec papa

Côté coeur, Emilie Fiorelli file le parfait amour avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans évoluant au poste d'attaquant au Torino FC. Et en novembre dernier, la gagnante de "Secret Story 9" annonçait sur ses réseaux sociaux sa grossesse. Elle a ensuite affiché son baby bump, s'attirant les félicitations de sa communauté. Et dimanche dernier, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Pour annoncer la bonne nouvelle, elle a partagé un cliché où son compagnon tient dans ses bras leur enfant. En ce début de semaine, un second cliché de leur enfant a été dévoilé. C'est le papa qui l'a publié sur sa page Instagram (voir ci-dessous).

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang parents d'une petite fille prénommée Louna
Emilie Fiorelli maman : elle file le parfait amour avec M'Baye Niang / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage