#News

Emilie Fiorelli maman : moment complice avec sa fille sur Instagram

Ce lundi, Emilie Fiorelli a annoncé qu'elle n'était plus en couple avec M'Baye Niang, le père de sa fille Louna née le 22 avril dernier. Quelques jours avant, elle avait poussé un coup de gueule sur Snapchat face aux rumeurs qui les disaient séparés. Au lendemain de cette révélation, la gagnante de "Secret Story 9" a profité de son temps libre pour s'occuper de son bébé.

En juin 2016, Emilie Fiorelli officialisait sa relation avec M'Baye Niang, un footballeur qui évolue au poste d'attaquant au Torino FC. En avril dernier, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Sur les réseaux sociaux, la gagnante de "Secret Story 9" dévoilait les premières photos de son enfant, tout en veillant à ne pas dévoiler son visage. Mais il y a quelques jours, les amoureux se sont retrouvés au coeur de rumeurs de séparation. Sur Snapchat, la jeune femme avait tenu à mettre les choses au clair. "Oui, nos photos sur Instagram ont été supprimées. Donc lui l’a fait et je l’ai fait aussi. Tout simplement parce que nous ne sommes pas ensemble. Lui il est en Russie pour la Coupe du monde et moi je suis sur Marseille avec ma famille (...) On s’est disputés et on avait juste envie de se faire ch**r en fait. La seule chose pour s’atteindre c’était de supprimer les photos (...) On a eu tort de s’afficher publiquement (…) On est un couple normal qui se dispute", postait-elle.

Une maman gaga de sa fille

Ce lundi, Emilie Fiorelli a annoncé sa rupture d'avec M'Baye Niang. "Je ne suis plus avec M'Baye. Veuillez respecter ma décision. Merci", a-t-elle posté sur ses réseaux sociaux. Au lendemain de cette publication, la soeur de Loïc Fiorelli a partagé deux photos immortalisées avec sa fille sur Instagram. Elle lui a d'ailleurs adressé un message d'amour. "Petit coeur de ma vie", a-t-elle posté sur le premier cliché. Sur le second, elle a photographié sa fille en train de jouer dans son parc. Pour le moment, M'Baye Niang n'a pas réagi à l'annonce de sa séparation d'avec Emilie Fiorelli.

Emilie Fiorelli a accouché d'une petite fille ce dimanche 22 avril 2018
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché le 22 avril dernier de son premier enfant / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager