#News

Emilie Fiorelli maman : la gagnante de Secret Story 9 a accouché d'une petite fille !

Après avoir dévoilé à plusieurs reprises son ventre rond sur ses réseaux sociaux, Emilie Fiorelli a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram ce dimanche 22 avril 2018 : la naissance de son premier enfant, une petite fille fruit de son union avec le footballeur M'Baye Niang. En plus d'avoir dévoilé son prénom, la gagnante de "Secret Story 9" a partagé une photo du papa tenant dans ses bras leur enfant.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle s'était mise en couple avec Rémi Notta, mais leur relation n'avait pas fonctionné. Au fil de l'aventure, elle avait réussi à se hisser jusqu'au carré final de l'émission. Lors de la finale - qui n'avait malheureusement pas été retransmise à la télévision à cause des attentats - la jeune femme avait été sacrée grande gagnante de l'émission, remportant LE chèque de la victoire. Puis les téléspectateurs la retrouvaient en 2016 dans la "Secret Family" pour la dixième saison anniversaire du programme. Aux côtés de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître, elle a officié en tant que chroniqueuse pour cette édition qui a été remportée par Julien Geloën.

Le prénom de sa fille dévoilée

Côté coeur, Emilie Fiorelli file le parfait amour avec M'Baye Niang, un footballeur de 23 ans évoluant au poste d'attaquant au Torino FC. Et en novembre dernier, la jeune femme officialisait sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle partageait des clichés de son baby bump, exprimant au passage sa hâte de mettre au monde son enfant. Et c'est ce dimanche 22 avril 2018 que son voeu a été exaucé ! En effet, la gagnante de "Secret Story 9" a accouché d'une petite fille. Elle en a profité pour dévoiler son prénom : Louna. Elle a aussi partagé sur Instagram une photo sur laquelle son compagnon tient leur bébé dans ses bras. En légende, elle a posté le message suivant : "22.04.18 / 8h51... Louna, 3,880kg damour".

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Emilie Fiorelli a accouché d'une petite fille ce dimanche 22 avril 2018
Emilie Fiorelli a donné naissance à son premier enfant ce dimanche 22 avril 2018 / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage