#News

Emilie Fiorelli maman : Elle prend la pose avec sa fille (PHOTOS)

Le 22 avril dernier, Emilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna, fruit de sa relation avec le footballeur M’Baye Niang. Très discrète concernant son bout de chou, la jeune femme a pris la pose avec le bébé. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée dans Secret Story 9 dont elle est ressortie gagnante, Emilie Fiorelli s’est retirée du monde de la télé-réalité après avoir participé au débrief de Secret Story en tant que chroniqueuse. En couple avec le footballeur M’baye Niang, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna, née le 22 avril. Malheureusement les deux tourtereaux seraient en période de crise comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux où elle a déclaré : ‘J'ai pris une décision. Je ne suis plus avec M'Baye. C'est une décision qui est personnelle certes, mais que j'ai souhaité partager avec vous juste pour que vous arrêtiez de nous associer ensemble (…) Les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues, il se dit pas mal de choses sur les réseaux sociaux, c'est normal, c'est humain, vous faites des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers temps, mais ça n'a rien à voir. C'était juste pour vous dire que si je me sépare, c'est mon choix (...) Le reste, c'est personnel, c'est privé. Je ne laverai pas mon linge sale en public".

Bientôt 4 mois !

Très discrète depuis la naissance de sa fille, la belle blonde a redonné de ses nouvelles sur Instagram en partageant des clichés entre filles. Elle a alors écrit en légende : ‘4 mois bientôt ma baby girl (promis je vais essayer de faire des photos plus souvent ) #mumlife #bestlife (HB mon fils)’…Trop chou !

Secret Story 10 : Emilie Fiorelli, chroniqueuse dans
Emilie Fiorelli maman : Elle prend la pose avec sa fille (PHOTOS) / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage