#News

Emilie Fiorelli bientôt maman ? Elle confirme sa grossesse sur Instagram ! (Photo)

Heureuse nouvelle pour la grande gagnante de Secret Story 9. Actuellement en couple avec M’Baye Niang, Emilie Fiorelli a confirmé sur son compte Instagram sa grossesse pour le plus grand plaisir de ses fans. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Emilie Fiorelli avait trouvé l’amour dans les bras de Rémi dans Secret Story 9, c’est finalement avec M’Baye Niang que la jeune femme vit un véritable bonheur. En couple depuis plus d’un an, Emilie Fiorelli s’était confiée à melty sur sa rencontre avec le jeune homme lors de la conférence de presse pour le lancement de Secret Story 10 l’année dernière : "Il m'a croisée sur Marseille et partait faire des examens, une radio, il était blessé et il a demandé à un ami à lui qui j'étais puis il a essayé d'avoir mon contact et il a bien fait !". La jeune femme avait également expliqué pourquoi elle avait décidé d’officialiser son couple : "On a officialisé parce qu'on nous faisait du chantage ! Je voulais pas que ce soit fait sur un magazine ou dans un article par un journaliste. Pour moi, c'était important que l'on officialise nous parce que c'est notre couple !".

Emilie Fiorelli enceinte à 27 ans

Alors que le couple est plus heureux que jamais, Emilie Fiorelli a annoncé sur les réseaux sociaux une très bonne nouvelle puisqu’elle est enceinte de son premier enfant. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé un tendre cliché en noir et blanc de son ventre légèrement rebondi, alors que son compagnon dépose un baiser au niveau du nombril. Face à la nouvelle, les internautes ont été nombreux à féliciter le couple. Reste à savoir quand aura lieu la naissance du bébé.

 

IN ATTESA

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

3 Nov. 2017 à 12h23 PDT
Emilie Fiorelli enceinte ? Elle attendrait son premier enfant !
Emilie Fiorelli est enceinte à 27 ans / ©Instagram Emilie Fiorelli
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage