#News

Emilie Fiorelli maman et célibataire : sa nouvelle vie sans M'Baye Niang (Photos)

En avril dernier, Emilie Fiorelli donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Après une première séparation avec M'Baye Niang, la gagnante de "Secret Story 9" annonçait le mois dernier sa rupture définitive avec le père de son enfant. Célibataire, elle a décidé de tourner la page en faisant son retour sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2015 à la neuvième saison de "Secret Story" que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Après avoir remporté le jeu, elle faisait son retour à la télévision dans la saison 10 du programme en tant que chroniqueuse de Christophe Beaugrand dans "Le Débrief". Côté coeur, la soeur de Loïc Fiorelli officialisait sa relation avec M'Baye Niang, un joueur de football évoluant au poste d'attaquant au stade rennais. En avril dernier, la jeune femme donnait naissance à leur tout premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Mais quelques mois plus tard, elle annonçait sur Snapchat sa rupture avec le sportif de 23 ans. "C'est une décision qui est personnelle certes, mais que j'ai souhaité partager avec vous juste pour que vous arrêtiez de nous associer ensemble", confiait-elle.

De retour sur Instagram avec une silhouette amincie

Mais le mois suivant, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang recollaient les morceaux de leur histoire d'amour. Néanmoins, la réconciliation a été de courte durée puisqu'en octobre dernier, la jeune femme se séparait une nouvelle fois du père de sa fille. "L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts", lâchait-elle sur Instagram. Après avoir supprimé toutes ses photos, elle s'est retirée des réseaux sociaux. Mais ce mercredi, elle a fait son retour en postant plusieurs clichés sur lesquels elle a affiché sa perte de poids post-grossesse. En légende, elle a posté le message suivant : "Je suis mère et femme à la fois. J'ai envie que mon Instagram me ressemble. C'est pourquoi j'ai décidé de recommencer et me concentrer plus sur ce que j'aime. Ma fille, la mode, le bien-être tout ce qui m'entoure. J'essaierai de le partager avec vous", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Six mois après avoir accouché, je suis enfin bien dans ma peau (...) J'avais pris 23 kilos".

Emilie Fiorelli maman : elle poste un tendre cliché avec sa fille sur Instagram
Emilie Fiorelli maman et célibataire : elle avait remporté la saison 9 de "Secret Story" en 2015 / ©@Instagramemilie_fiorelli_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage